module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canopus Procoder : 2 fichiers et non un !!!

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par RJL, 28 Avril 2005.

Tags:
  1. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai, voici 3 jours, créé un fichier .m2p avec Canopus ProCoder Express et ce sans difficulté !
    Malgré un espace 5 fois plus grand que nécessaire et une défragmentation du dique, deux essais du même traitement se soldent, aujourd'hui, par la création(non souhaitée) d'un fichier en 2 parties avec adjonction aux noms de -#00 et -#01 !
    Je précise que je suis en XP Pro et que mes 2 fichiers sont de 1,8 et 1,4 Go donc sans rapport avec la barrière des 2 Go !!!
    De la même manière, je suis en Program stream ne porduisant en toute logique qu'un flux !
    Chose curieuse, sans "s'intéresser" à l'espace disponible, dès le départ, le programme génére le sous-numéro -#00

2 questions :
    *** Comment les regrouper sans conséquence pour les traiter en tutoring (DVD WS)
    *** Quelle peut être la cause de mes difficultés alors que ça a toujours fonctionné ?

Merci d'avance de vos apports pour l'une ou l'autre question
    A bientôt .RJL20050428

2. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans les paramètres avancés de Procoder Express, le premier rêglage (en haut) de permet de définir la taille maxi d'un media sur lequel tu vas stocker tes Fichiers. Peut être as-tu par erreur limité la taille à 1,8 Go ?

3. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci PascalAVS...
    d'autant plus que c'est gagné !
    Effectivement, il y avait 2000 Mo !
    Pourquoi... c'est mon interrogation puisque la version 1 du film a fonctionné !
    J'étais malgré tout intrigué car en première ligne des paramètres avancés, il se déclarait "unable to calculate the size..." !
    De fait, en allant voir le paramèter plus précisément, on trouvait cette valeur 2000 que j'ai modifiée en 4700 !
    Ca a donc, alors, marché car il m'a alors donné la taille réelle soit 3,4 Go.
    Merci donc d'une réponse performante, pertinente et précise, preuve que le forum reste un média indispensable !!

RJL20050428

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page