module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon XM2 ? bon matos ? je compte me faire ..

Discussion dans 'Canon' créé par Guest-2023-07-05, 22 Décembre 2002.

Tags:
  1. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..offrir ce petit bijou.

des points negatifs sur ce matos ?

diaph, profondeur de champ..possibilite reelle de jouer dessus durant la prise de vue ?

si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas comment un outil de ce prix est incapable d'obtenir de bons resultats en terme de profondeur de champ variable, expo, etc etc..

en somme, est ce un bon investissement ?
    a+

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un de mes amis vient de l'acheter. J'ai une XM1, mais la XM2 est plus complète. Ce que j'apprécie: la commande du diaphragme, du gain et de la vitesse avec une molette-poussoir (la même) qui varie en continu jusqu'à ce qu'on lache. Les réglages trouvés peuvent être mis en mémoire, pour une prise de vue suivante. Les principales fonctions sont appelées par des boutons extérieurs au lieu du menu chez les concurrents.
    Il y a bien d'autres améliorations: vitesses lentes, carte mémoire pour les photos 1488*1128 avec logiciel pour transcription sur PC etc, réglage manuel/auto des canaux audio avec vumètre dans le viseur ou l'écran latéral, mais le n° de septembre de caméra vidéo en a fait une analyse détaillée.

3. patrick.lavergne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :love:Pour les utilisateurs spécifique du canon XM2 (voir XM1):love: vas faire un tour sur mon site xm2 tu y trouveras :

1°) les tests (prise en main-analyse-conclusion)

2°) Tous les Accessoires pour le XM2 (complément optique-saccoches - trépieds - etc...)

3°) Des téléchargements de vidéos et photos (prise avec le XM2), les documentations, le manuel...

4°) Les Forums des utilisateurs du XM2 (XM1)

Il y a encore pas mal de sujet en court de réalisation, mais cela suit son court...

A+
    Patrick L. (Mr XM2)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous