module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon Xm1 comme webcam sous xp : est ce possible ?

Discussion dans 'Canon' créé par smichaux, 21 Février 2004.

Tags:
  1. smichaux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous

quand j'avais win 98 et msn messenger, pas de problème pour utiliser ma CANON xM1 comme webcam mais depuis 1 an que j'ai xp, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour pouvoir l'utiliser comme webcam malgré toutes mes recherches sur google et avec le topic crée ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=28006&highlight=webcam ; alors je me demande bien si il existe une solution simple pour que la canon xm1 sous windows xp puisse etre reconnu comme webcam.
    J'ai essayé Dv messenger en vain avec msn messenger : la canon n'est pas reconnu. J'utilise un cable firewire relié a ma carte d'aquisition raptor RT pour connecter la cam au pc.

Merci pour votre aide et vos conseils.

2. techer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    pour cela tu dois utiliser un port dv normal ou prise dv de ta carte mere . Mais pas relier ton camescope sur la carte de capture .
    seul les ports dv normale fonctionnent.
    essai et tu verras. Je recherrai l'article dans camera video multimedia si le retrouve .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous