module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CANON MVX45I ou SONY DRC-HC90

Discussion dans 'Archives forum' créé par olneos, 30 Juin 2005.

Tags:
  1. olneos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche un caméscope pour pouvoir faire des vidéos familiales ainsi que quelques photos.
    Le Canon m'attire par sa bague de mise au point, son stabilisateur optique, la focale grand angle de 39mm pour filmer en intérieur.
    Le Sony m'attire par son capteur de 3.3 millions de pixels, sa cible de 1/3 pouce (canon=2.23 cible=1/3.4 p).
    Le seul grief pour le Canon : j'ai vu içi ou là qu'il y avait un bruit assez conséquent en atmosphère silencieuse et quelquefois même en temps "normal".
    Les griefs pour le Sony : je ne sais pas s'il est facile d'utiliser l'écran tactile, le viseur fixe non étirable (mais bon avec le LCD ...), à priori la mise au au point n'est pas manuelle.
    Donc j'ai deux questions :
    * pour les possesseurs du Canon : le bruit est il aussi important qu'on le dit, en atmosphère silencieuse je m'en fiche et on peut le régler en manuel mais ce serait beaucoup plus gênant dans des conditions normales ?
    * pour les possesseurs du Sony : facilité d'utilisation de l'écran tactile ? si on veut faire une mise au point par l'écran est ce simple à faire ?
    Merci de vos réponses car je pense que je vais me décider courant semaine prochaine.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page