module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CANON 600i oui mais ?...

Discussion dans 'Canon' créé par sudyst27, 6 Juillet 2003.

Tags:
  1. sudyst27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais peut-être acheté un Camescope CANON car j'ai lu dans les différentes Pubs que dans la série des CANON 600 i , 650i,630i il y avait la possibilité de convertir les films analogiques VHS en format DV Numérique . Ainsi j'espère ensuite via la prise IEEmachin chouette dite aussi FIRE WIRE , récupérer ces films analogiques convertis préalablement en numérique par le camescope ( dîtes-moi je raisonne bien jusque là....) dans mon ordinateur équipé du logiciel PINNACLE STUDIO 8 et refaire les montages à mon goût . Voilà c'est surtout sur ce plan là que je suis motivé pour l'acquisition d'un de ces modèles .... Quelqu'un a-t-il expérimenté ce convertisseur Analogique/Numérique ? Merci pour tous renseignements utiles ... Y a-t-il dans les camescopes JVC ou SONY un modèle qui assure cette conversion . à + Remerci

2. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les caméscopes disposant de l'Analog'in (différent du DV in) ont cette fonction. Ce ne sont généralement pas les moins chers chez SONY.

Je l'ai expérimenté sur mon SONY TRV20 : cela marche très bien mais l'entrée est limitée au standard PAL. Donc (si tu habites en France) cela fonctionnera bien si tu transfères des VHS PAL ou des vidéos 8 ou Hi8, mais tu devras acheter un trnascodeur SECAM->PAL pour transférer du SECAM (VHS Secam ou VHS-C secam)

Bon courage !

3. sudyst27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite Analogique/Numérique

Ce sont des films super 8 , ancienne caméra des années 70 , que j'ai fait transférer en VHS par la FNAC . J'espère que c'est du format PAL ? car je voudrai bien récupérer ces films en numérique maintenant via donc un camescope qui pourrait me faire cette conversion. à suivre. Merci...:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous