module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camouflage de difference d'images entre 2 camera

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by attif mohamed, Mar 3, 2007.

1. attif mohamed

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tous les repairnautes; c'est ma premiere participation a ce forum; il y a peut etre quelqu'un qui a deja pose la meme question :
    je viens de terminer le tournage de mes 3 premiers courts metrages;au court du montage je me suis rendu compte qu'il me manque quelques plans de coupes et des inserts que j'ai ratraper en les tournant avec mon camescope VX2000; au moment ou touts les films ont ete torner avec une camera beta digit ;certain colegues m'ont dit que la differance entre les images sera flagrant lors de la diffusin soit sur ecran soit sur la tele je peu vous avoue que rien n'est clair sur l'ecran de l'ordinateur surtout avec le correcteur de couleur sur adobe premiere pro2. Y a -t- il une methode pour camoufler ces differences meme si rien n'apparer jusqu'a present.
    mohatti

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. attif mohamed

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    camouflage des differences entre 2 images

mercie jean c'est pas la correction colloremetique qui m'inquiete car je l'ai applique sans difficulte et elle m'a donne satisfaction ce qui m'inquiete vraiment c;est le rendu finale qu'un collegue m'a dit qu'il donnera une grande difference entre les images tourner avec la beta digit et celle tourner avec vx2000 meme en appliquant n'importe quelle correcteur

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous