module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméscope rapide (100 à 500 ips)

Discussion dans 'Sony' créé par 83130, 25 Juillet 2011.

Tags:
  1. 83130

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche un caméscope hd genre Sony CX550 ou 700 (50ips) mais capable de filmer plus vite en 100 à 500 images par seconde en qualité maxi (hd1080) pour des ralentis supers.
    J'ai vu les jvc gz hm... qui enregistreraient en 300fps oké mais l'image est miniature.

Connaissez-vous des caméscopes dans les 1500 euros qui font de l'enregistrement rapide??
    Merci de vos idées !!

2. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour 1500 euros seulement, avoir du 1080 avec du 100i/s minimum, tu peux toujours rêver.

rajoute un 0 pour ce qui est de l'achat

3. 83130

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lol ! enfin je parle d'une résolution suffisante en terme de qualité pour mettre sur un dvd ou sur internet, ma gopro hd donne un résultat correct en 50ips mais on est en 720, et déjà les ralentis sont nets

4. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu demande des info, donc tu as la réponse, si tu es satisfait du materiel que tu as déjà tant mieux, dans ce cas ne demande rien.

pour la gamme de prix que tu demande c'est impossible, je peux pas faire plus simple que ça, après tu a la solution logiciel, mais là encore c'est pas donné.

pour te faire comprendre la dure réalité, je viens de regardé un peu chez sony, la HDC-3300R coute presque 270,000.00 $ (et non pas de zero en trop) aujourd'hui 128,245.33 € et peu faire du 180p , ce qui donne du super ralentie (genre de caméra qui film de l'evenement sportif.

5. 83130

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben non justement je ne suis pas assez satisfait car l'image est arrondie avec la gopro, je cherche un vrai caméscope hd capable de faire de 100 ips par exemple et que quelqu'un me dise j'ai tel produit que j'enquète sur le net.
    Merci des réponses masterac!

6. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais ce que tu veux dire par arrondie, car j'ai un ami qui a la même et qui ma montré ces films de ski, et oui, c'est un peu degeu tout cette arrondie, le grand angle est trop poussé, on est presque sur un fish eye.

mais pour ce genre de film de toute façon, c'est aussi ce que tu peux faire avec la caméra qui compte, la gopro a l'avantage d'être dispo dans son caisson de protection, ce qui fait que tu peu l'emener avec toi dans des endroits plus extreme, à choisir, je prefère demolir une gopro qu'une caméra qui coute plus de 2000 € (question de budget)

la cx700 de sony, qui est le haut de gamme de la gamme public, ne fait que des ralentie de 3sec a même la caméra, dans une résolution très faible, et on est déjà sur une caméra de 1500 €, donc faut monter plus haut (très haut) pour pouvoir faire du ralentie in camera de qualitée.

par contre, comme je le disais, il existe de très bon logiciel pour ralentir des vidéo, l'avantage est que tu gardera la qualité d'origine, et que tu peux faire des ralentie beaucoup plus long (normal)....par contre, il y a le prix de ce genre de logiciel, et surtout, la puissance de ton pc, car si déjà lire de l'AVCHD demande une sacrée puissance, le monté est encore pire.

donc tu a la choix.
    -une nouvelle caméra qui film dans la résolution que tu cherche + un pc avec bonne puissance de calcul
    ou
    -une camera qui fait des ralentie direct....mais là, soyons réaliste, pour nous, le commun des mortel, c'est infaisable

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous