module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camescope--->pc

Discussion dans 'Archives forum' créé par joeni, 10 Avril 2004.

Tags:
  1. joeni

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous, j'a un prb qui commence serieusement à me faire ch*** et je suis vraiment paumé !! (je précise que j'en suis à mon coup d'essai en camescope)
    voila, j'ai depuis peu un camescope (panasonic NV-GS11EV) et je n'arrive pas à transferer de vidéos sur mon pc.
    le camescope est équipé de sortie usb et dv, mon pc aussi...
    pour info ma carte vidéo est une "RADEON 9200"

    OU est le prb :( :(
    on ma confirmé il y a quelques minutes que ma carte est ok pour l'acquisition vidéo (le gentil internaute m'a dit qu'il a la même et c'est bon pour lui...)

    pour le log j'ai pinacle 8

    quand j'ouvre pinacle, je selectionne mon scope, l'ouvre et là...aucun fichier n'apparait :( :(

    je veut pas faire de montage mais juste pouvoir envoyer mes vidéos sur mon pc pour lres graver ou les envoyer à des amis par le net...
    je vais en faire rire plus d'un d'etre bloqué au transfert sur pc :lol: :lol:




    je vous remercie par avance de votre aide !!!!
    je suis vraiment dans la mer** :( :( :(

    ps: excusés moi si c'est pas le bon forum mais quand j'ai votre site spécialisé j'ai suté à pieds joint !! :D
     
    #1 joeni, 10 Avril 2004
    Dernière édition: 10 Avril 2004
  2. beach

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ton PC est il équipé firewire (donc récent?) sinon, as tu une carte d'acquisition firewire?
     
  3. joeni

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vi vi :)
    le pc est d'aout 2003, il àsortie usb, sortie dv ,vidéo, tout quoi :D
    Pour la carte (radeon 9200) on m'a confirmé qu'elle était compatible avec l'acquisition vidéo (un internaute l'a et pas de prb pour lui)
    on m'a parlé de config et d'activation dans le bios.....
    Je voudrais vérifier mais je connais pas la route :D
    Ce qui est sur c'et que quand je relie le scope via DV,il est bien reconnu par le pc comme périph exterieur.
    Le prb c'est que quand je l'ouvre (comme on ouvrirait un lecteur cd..) aucun fichier n'apparait....là est le prb !! :col:

    Merci de vos réponse...( on va y arriver ;) )

    Merci encore
     
  4. joeni

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    YESSSSSS!!!!!!
    j'ai regardé dans le bios et la sortie 1394 est bien activée....
    j'ai ouvert le pc et tous les port de facade sont bien connectés à la carte mère (audio, usb et dv)
    donc là je me suis dit soucis...et en referment le capot je me suis appercu qu'une sortie dv se trimballait derriere le pc à coté de deux sortie usb.
    bref,une fois remis en route j'ai relié le scope à cette sortie et BINGO je vois un bon gros jolie dessin dans pinacle représentant mon scope et j'ai donc pu faire un essai de transfert...et c bon !!!
    Par contre je comprend toujours pas pourquoi le port de facade ne fonctionne pas...on m'aurai mentie !!
    Enfin, l'essentiel c'est que le port de derriere fonctionne et me permette de faire des transfert, maintenant faut que je travail un peu la qualité pass'que là ça craint un peu
    :lol:
     
Chargement...

Partager cette page