module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope numérique vers support dvd

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par mmomobis, 10 Mai 2004.

Tags:
  1. mmomobis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Bon voilà avec mon camescope numérique Sony DCR-PC105E j'ai enregistré 1h30 de films (sur cassette dv) et je voudrais le gravais sur un dvd de 4.7 go, j'ai essayé avec Nérovision mais impossible le fichier fait 4.85go , quel logiciel utilisé pour avoir une qualité optimale et comment l'utiliser, merci de votre aide précieuse.

ps : j'ai utilisé studio 9 mais je trouve pas d'option pour faire tenir sur un dvd de 4.7go, je me retrouve avec un fichier vidéo de 19.8 go (j'utilise une carte d'acquisition pinnacle studio DV)

@+ momo

2. mmomobis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pffff, ben que dire à part exprimer ma déception pas mal de personnes ont la réponse sur ce forum et ne veulent pas se donner la peine de répondre, enfin bref vais essayer de trouver la réponse ailleurs en tous les cas carton rouge:non:

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ben dis, remets toi ! C'est pas la fin du monde. Y'a pas toujours quelqu'un avec le même problème.

Tes difficultés me surprennent. Je n'ai que Studio 8 mais ce soft fait déjà ce que tu cherches à faire. Alors j'imagine que Studio 9 le fait encore mieux. Lis la doc et les didacticiels et poste dans les forums Studio sur ce sujet.

bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page