module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra sony dcr trv 460

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Cashmir, 7 Avril 2004.

Tags:
  1. Cashmir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis un novice avec une caméra est j aurais quelle que question a poser au pro de la vidéo.

j'ai acheter une caméra sony est le model est dcr-trv460 ntsc

Moi je veut transferer le contenue de mon enregistrement sur mon pc pour les modifiés ect, et ensuite le graver sur un cd pour pouvoir les ecoutés sur un lecteur dvd.

- Mon pc a 1.8mhz avec 512 de ram a 400mhz et hard disk de
    80 gig... est t il asser gros ?, ou ca prent une carte de capture ?

- Quel méthode de transfere est le mieux pour garder la meme
    qualité d'image ? (j ai usb et fire wire sur la cam)

- Quel logiciel a utiliser pour faire un bon travail ?

- Quel type de compression est idéale lors de l'enregistrement
    sur un cd ?

voila mais premières question de débutant.
    merci de vos conseils précieux .

2. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, ton PC est assez puissant pour faire du montage vidéo. Peut-être un second disque dur serait il utile si celui que tu as pour l'instant n'était pas assez rapide.

L'USB ne permet pas de garder la qualité DV: Tu dois utiliser le firewire.