module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

CAMERA PRO DVCAM SONY DSR-200 AP à vendre

Discussion dans 'Ventes' créé par ULV, 23 Mai 2002.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. ULV

    ULV Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CAM. PROF. DVCAM SONY DSR-200 AP à vendre

    idem que VX9000 avec en +: partie mécanique revue pour usage intensif, connectiques grand public et pro, fixation pour semelle rapide pro, enregistrement DVCAM, ...

    Trés bon état, factures, entretiens, mode d'emploie, ... dernier entretien péventif avant vente OK.
    Tous accessoires disponibles: batteries, chargeur, grand angle, semelle, torche portable,...

    Essais possibles.

    Prix: +/- 3.600 Euros

    0032 476 33 50 37
    hasan.ulutas@transport.alstom.com
    hasan.ulutas@belgacom.net

    Aussi disponible: vidéo DV Panasonic DV-10000, Videonix MX1, Title maker 3000,...
     
    #1 ULV, 23 Mai 2002
    Dernière édition par un modérateur: 24 Mai 2002
  2. voltaire

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Elle a tourné combien d'heures ? sans mentir !


    @ +
     
  3. ULV

    ULV Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Premier calcul vite fait bien fait.......: +/- 450 h.

    La camera a été achetée neuve avec tous ses accessoires, elle a environs 3 ans.
    Elle n'a été utilisée que par moi même et avec le plus grand soin. Et ce maximum 3 heures pesque tous les samedis, sauf périodes de fin d'année et vacances d'été.

    Entretiens réguliers, minimum 1fois par an par SONY BROADCAST BELGIUM (factures,...).

    Etat excellent. Il n'y a malheureusement pas de compteur d'heures de fonctionnement, mais pour enlever tous doutes quant à l'état de la machine, j'ai fait un dernier entretien préventif en septembre 2001 avant de la mettre en vente: remplacement kit mécanique complet, nettoyage têtes, etc.., les têtes n'ont pas éte remplacées car toujours comprises dans les valeurs de tolérance . Depuis cette date, la caméra n'a quasi pas fonctionné.
    Je n'ai pas fort insisté depuis pour la vendre car c'est une machine endurante aux résultats très bon avec une souplesse et une facilité d'utilisation incroyable. Elle peut être utilisée par n'importe qui, mais moi je n'ai toujours trouvé personne pour me seconder. Donc, cette fois je la vends et, sans mentir.


    A+
    :D
     
  4. dvdkiller

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Est-elle toujours à vendre ?

    Merci
     
  5. ULV

    ULV Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DSR-200 AP

    Vendu 3250 E, une affaire!
     
Chargement...

Partager cette page