module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra pour usage professionnel

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by Angel59, Sep 29, 2015.

Tags:
  1. Angel59

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Étant débutant dans le monde de la vidéo, j'aimerai sollicité votre aide.
    En effet, j'ai pour projet de créer mon entreprise prochainement et j'aurai besoin de filmer des vidéos de type :

- Trailer / Contenu de formation / Conférence / Interview (plan fixe) etc.. destiné à mon site web et à différentes plateformes d'hébergement vidéos.

Je ne sais pas ce qui serait le + adapté pour débuter tout en ayant une certaine qualité d'image.

Un simple camescope entre 200 à 500 euros ? Un Reflex du genre Canon EOS 700D etc.. ou une caméra un peu + pro du type canon sangria, sony handycam ?

Si vous connaissez de bons éclairages et micro-cravates aussi ? :)

Niveau logiciel de montage vidéo, j'ai Magix Vidéo Deluxe 2015 Premium.

P.S : Je n'ai pas posté de lien vidéo pour vous montrer le type de vidéo que je souhaite réaliser car je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum. Mais si ça l'est, n'hésitez pas à demander. ;)

Merci d'avance.

2. Le Chat Errant

So

Trophy Points:
    11,880
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    500 balles de Sangria ! :bravo:
    Chope un Canon Negrita, c'est encore plus puissant !