module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

caméra jvc numerique gr dvp3

Discussion in 'Archives forum' started by superdolces, Sep 23, 2004.

Tags:
  1. superdolces

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Je recherche des personnes ayant eu des erreurs E 04 affichée sur l'écran. Erreur très connue parait il par JVC MAIS AUCHAN malgré une extension de garantie et un matos autour de 2000 euros ne veut rien savoir et considère ma caméra comme morte.
    Elle a tout juste un an.
    Que faire ? SOS

2. daumecy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai aussi un Gr DVP3

Je viens de consulter le guide de dépannage de ce camescope, je trouve l'erreur E01-E06 mais pas de E04, pour les deux autres, retirer la source d'alimentation et attendre que l'indication disparaisse; puis réutiliser normalement, ou si l'indication demeure consulter le revendeur JVC.
    Moi je suis en panne avec mon écran LCD qui a perdu les couleurs et les images, et je suis en boule avec le service après vente qui ne veut pas me faire un devis approximatif sans démonter l'appareil, mais pour cela il faut que je verse un forfait de 70 € perdus si non réparation; j'ai déjà fait en mars 2003 une réparation pour zoom bloqué de 460 €. Je commence à trouver l'addition un peu lourde surtout que je ne l'utilise que deux ou trois fois par an et je l'ai eu en 2001.
    Je pense que chez JVC on profite de la situation .
    Si je ttouve autre chose sur le E04je fais signe Et si vous connaissez une solution pour mon écran ? merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous