module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camascope non reconnu !

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par bonnetdan, 17 Février 2003.

Tags:
  1. bonnetdan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayé je viens d'installer la V4.5 avec Prem. 6.5 et la "black box"
    Tout fonctionne à l'exeption de mon camescope (trv900)
    Oui, impossible de le faire "reconnaitre" par la DV500
    1/ j'ai vérifié toutes les connections (no pbs)
    2/ Driver IEEE texas instrument !!!

J'avais viré la V4.2, fait un p'tit coup de "regCleaner" pour virer les intrus dans la base de registre, puis j'ai réinstallé la V4.5 ! Visiblement tout n'était pas parti car à l'installation un message m'a indiqué une désinstallation de pinnacle DV500 !!!

Oui, je sais, je pourrais recommencer la procédure, mais au risque de refaire la même c... je préfaire m'informer !

Alors si yenakisav' merci d'avance !

Daniel :( :(

2. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben si, pourtant c'est la bonne démarche :

Il faut accepter de desinstaller la DV500, puis ensuite continuer à installer les nouveaux programmes et drivers 4.5.

Bien lire le mode d'emploi d'installation fourni avec la V4.5, selon le système d'explitaiton que tu utilises.

A l'issue de cette réinstall, il faut aller voir dans les paramètres systèmes, si les bons drivers sont bien installés.

Voire : Démarrer / Paramètres / panneau de config / sytème / Profils matériels

double clic sur les Multimédia : tu dois avoir (de mémoire) 3 drivers
    nommés DV500 quelque chose (dont Overlay pour l'un d'eux ...)

ENsuite, tu vas dans DVtools, et tu choisis les paramètres d'acquisition "Sony DV camcoder" et ca marche ...

Pour ma pat, j'ai un Sony DCR PC100E, et je ne vois janmais ce label dan les paramètres, mais j'utilise l'option ci-dessus et ca marche très - très bien ...

Cordialement, fikivir

3. bonnetdan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le problème est plus grave docteur !

Et voilà, tout fonctionnait à merveille et toujours impossible de piloter ma caméra ! J'ai un double boot avec 98 et 2000, j'ai donc installé Premiere 6 et la version 4 de la DV500 sur 98. TOut fonctionne parfaitement:col: :col: :col:
    Conclusion : ce n'est pas un Pb de connection ou de carte ou même de camescope ! MAIS C'EST QUOI ALORS ???:( :(
    Je peus simplement dire que j'ai fait sur 2000 des mises à jours, notament WMP 9, mais pas le SP3 ....

Alors kineucé oujèfo ???

merci à vous ! ;) :perplexe: :( :help:

4. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais encore dire des choses qui ne font pas plaisir à tous.
    Si tu peux éviter le double boot, ce sera bien. C’était très bon il y 2 ans. Je ne vais pas te faire le catalogue des inconvénients puisque tout a été dit là-dessus sur le repaire.
    W98, franchement je ne vois pas ou tu vas aller avec cet OS de 6 ans d’age.
    Win 2000 : ok en NTFS bien sûr a condition de le mettre à jour.
    Avec une caméra Sony TRV 900 , tu ne devrais avoir aucun soucis.
    Vu le prix que tu as mis dans cet outil, dans Premiere 6.5 et dans la DV500 4.5, tu devrais faire le ménage complet et installer XP SP1. C’est le WIN2000 avec 500 pilotes en plus et surtout le CHKDSK que les utilisateurs de XP n’utilisent pas assez et qui répare tout. Depuis plus d’un an je n’ai pas vu d’écran bleu et je maltraite mes trois bécanes en réseau. Il a deux systèmes de récupération indépendants dans cet OS dont un ressemble au Ghost.

5. bonnetdan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super good mec

Sur le fond tu as surement raison, et loint de moi l'idée de te contredire car je n'aurai pas d'arguments assez convaiquant à t'avancer.
    Petite précision : j'ai une 2ème machine tjrs W2K sp3 bi-proc sur laquelle j'ai installé Xpress DV 3.0. Problème identique. J'essaie de retrouver les mises à jour que j'ai pu faire, car en dehors de ça, cette bécanne ne sert qu'au montage vidéo, donc pas de "bricollage" genre playstation .... Si tu veux tout marche bien, gros montage, pas de soucis, j'installe le SP3, 2/3 conneries que windows te conseille d'installer et vlan pim pam dans les dents, au lieu de produire, je me prends la tête ! Alors c'est sûre, j'ai mis qq chose de nouveau sur ces 2 machines qui fait que ça ne fonctionne plus et c'est pour cela que je fais appel pour savoir si qq un à pu résoudre ce genre de truc.

Nota : j'ai bien noté tes remarques concernant XP, merci !

6. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Dans XP

Je met le camescope en route dans XP et il me le reconnait (evidemment tout les réglages effectués) , mais si je le met en marche alors que Premiere est lançé j'ai parfois des problémes de non reconnaissance.
    A+
    Noël:) :approb:

7. Jacques50

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Drivers

J'ai également un systéme avec 98 et Xp.

Je garde 98 car je n'ai pas trouver les drivers sous Xp pour un scanner Agfa "Snapscan600". Si vous avez un tuyau?

Merci

Jacques

8. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans XP/ Programmes/ Assistant comptabilité programmes. Tu peux essayer d’installer ton Scanner en choisissant Win95 ou Win98. Quelquefois ça marche, pas toujours !...
    Tu peux regarder chez Agfa également ici . Si tu as une petite carte SCSI PCI ce sera facile, le scanner ne demande presque rien et XP accepte toute les cartes SCSI . ( les nouvelles cartes mère n’ont plus l’ISA pour les vielles cartes SCSI ) http://extranet.agfa.fr/agfa/0337ftek.nsf/AFWEB_Faqs?OpenView&Start=1&Count=100&Expand=8.13#8.13

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page