module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cam pour de la poursuite en sport extreme

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Jibee, 22 Mars 2006.

Tags:
  1. Jibee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je sais que ce genre de question, sur le choix du camescope, est très recurante, et doit en saouler quelques un. Je m'aventure quand meme a la posé.

Mon budget s'eleve a 500€ pour un camescope d'occasion. Le grand angle et la batterie suplementaire, viendrons plus tard si mon budget est trop juste.
    Ce camescope va servir a filmé du snowboard freestyle, en poursuite camera a la main.

De ma petite experience de vidéaste amateur, j'ai pus constater qu'une sony tvr 33, avait un meilleur stabilisateur, et un rendu d'image meilleur qu'une JVC GR-DV4000.
    Alors est ce du au model qui ne sont pas de la meme gamme (pourtant a peu près au meme prix), ou a la marque qui fait de meilleur produit?
    J'ai pu remarquer aussi que le stabilisateur devenait completement inutile lorsqu'un objectif grand angle etait monté sur le camescope.
    J'ai pu lire aussi qu'il fallait préferer un stabilisateur optique a un numerique bien que ces derniers on considérablement evoluer ces dernieres années, mais le prix apparement n'est pas du tout le meme.

Voilà donc si vous pouvez eclairer ma lanterne sur les modeles vers lesquel je dois me pencher, les criteres les plus important à prendre en compte pour l'utilisation que je vais en faire, merci d'avance.

2. Jibee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Arf desolé j'avais pas vu cela, mon sujet n'est donc pas au bon endroit, si qq un pouvait le deplacer où il se doit, je ne sait pas trop ou le mettre.

3. vttman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Moi bien sur avec un peu
    de retard
    je te conseille ce style de matos
    A ski, en VTT, en Moto ça assure
    =>