module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cadreuse Equipee Propose Ses Services Pour Court-metrages

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par chaphi, 16 Mars 2006.

Tags:
  1. chaphi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Charlotte, 28 ans. Je suis cadreuse, diplômée de l'Institut International de l'Image et du Son.
    Si vous vous apprêtez à réaliser un court-métrage et que vous cherchez des techniciens, je vous propose mes compétences ainsi que mon matériel :

- un pied Vinten Pro Touch
    - Une caméra Sony Pd 170
    - Une minette
    - une épaulière
    - Un micro-main type MD 42 + câble XLR 10 m

N'hésitez pas à me contacter!

à très bientôt j'espère

2. chaphi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai oublié de préciser que je ne sors pas de l'école. Cela fait 3 ans que je travaille, j'ai fait essentiellement des clips institutionnels et des films pour de l'événementiel, mais aussi un documentaire de 26 minutes et un reportages de 13 minutes.

Je souhaite m'orienter davantage vers la fiction, c'est la raison de ma démarche en postant ce message.

Si vous souhaitez que je vous envoie mon CV ou que nous parlions davantage de mon parcours avant d'envisager de travailler ensemble, cliquez sur mon pseudo pour m'envoyer un email.

Très bonne journée à tout le monde :)

3. chaphi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai oublié de mentionner (merci à Shirow d'avoir posé la question) que j'habite la proche banlieue parisienne, environ 15/20 minutes de Paris. Petit détail qui a sa grande importance ;-)

Dernières occasions

Partager cette page