module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

cadre autour de la video....

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par scarface1, 22 Décembre 2002.

Tags:
  1. scarface1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sAlut aux repairenautes!
    petite question: j'ai besoin d'appliquer l'effet suivant:
    integrer la video ds 1 cadre .par ex donner l'impression que lavideo se situe ds 1 tableau .En réalité mon souci est plus de placer 1 cadre que la nature meme de ce cadre.
    Merci de votre aide.
     
  2. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si j'ai bien compris tu veut veut mettre un cadre autour de ta video.
    Rien de plus simple. Je suppose que tu as fait ton cadre sous photoshop et que la partie interieur de ton cadre est transparente.

    ouvre after, prend le calque de ton cadre et glisse le dans ta timeline, prend ta video et glisse la dans la time line (le calque de ton cadre doit etre au dessus de ta video). au besoin applique quelque transformation style echelle, rotation ou utilise le filtre 4 coins.;)

    si jamais la partie interieur de ton cadre n'est pas transparente utilise alors un masque, precompose tout ça et tu as un cadre avec un jolie trou au milieu
     
  3. scarface1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :)

    Je suis 1 peu débutant dc les notions de calques , compositions etc ne st pa encore tres claires ds mon esprit.
    Mais j'ai bien compris l'idee ( qui me parait maintenant evidente!) et te remercie.
     
Chargement...

Partager cette page