module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug video après gravure

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by foxonmac, Oct 4, 2010.

Tags:
  1. foxonmac

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Depuis ce matin j'ai un bug que je n'explique pas, j'ai gravé un projet censé être fini et a la visualisation un pavé vert est venu s'ajouter au dessus des menus, film, bonus, etc
    Alors que lors de la simulation aucun pb, et surtout lors des test de gravure de la semaine passé, 0 pbs non plus :(
    J'avoue être quelque peu perdu, car le projet doit partir pour fin de semaine ...

2. foxonmac

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila une capture, si ca peut aider a comprendre

Attached Files:

3. DamienM

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne nous dis pas grand chose sur ton projet ni ton système. Qu'est-ce qui a changé entre le moment ou tu as fait tes tests de gravure et le projet actuel ? As-tu essayer de "Creer" le projet et de le lire depuis le fichier VIDEO_TS ainsi créé ? S'il est bon, essaye de le graver avec autre chose (Disco ou Toast par exemple).

Sinon il faut peut-être essayer sur une autre machine, si c'est possible.

J'ai une fois buté sur un problème de défauts dans mes images, ça c'est révélé provenir de la compression, dû as de la RAM défectueuse, seulement elle ne posait pas problème autrement.

Cordialement,
    Damien

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous