module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bug Premiere Besoin d'assistance TIME.CPP -326

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par adefx, 24 Juillet 2005.

  1. herbert_muda

    herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    764
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour changer la ",' en "."

    1. Allez dans votre panneau de configuration
    2. cliquez sur : options régionales
    3. Vous allez voir "Français", cliquez sur "Personnaliser"
    4. à "Symbôle décimal", changez la "," en "."
     
  2. Chris37

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    168
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Merci beaucoup Herbert

    Ok, j'ai trouvé, merci encore !
     
  3. herbert_muda

    herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    764
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ravi de voir que ma méthode marche...au diable "time ccp":D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
     
  5. ted

    ted

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'être victime de ce maudit bug. Malheureusement supprimer les fichiers de previ, changer les virgules par des points en ouvrant le projet ds wordpad et modifier le symbole decimal ds options regionales n'a rien changé. Je suis juste passé de l'erreur ...352" a "l'erreur 138" (plus precisement [..\API\Inc\BE/Component/Keyframe.h-138]
    C'est déprimant...
     
  6. ted

    ted

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait je viens de lire sur un post du meme sujet que malgré les solutions trouvés les fichiers verollés sont irecuperable, par contre le bug ne se reproduit plus ensuite pour les nv projets.
    Enfin, il est quand meme dit que les fichiers endomagés sont recuperable mais avec bcp de patience. Cela voudrait dire que je n'ai pas tres bien compris quelles virgules il fallait remplacer par des points car avec la fonction "remplacer tout" c'est tres rapide...
     
  7. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une fois que vous avez changé la virgule par le point dans l'option régionale de windows, les future nouveaux projets ne seront pas atteints mais cela hélas ne réparera pas ceux qui avait déja été touché par ce bug avant la manip,
     
  8. jbdumont

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et voilà, c'est mon tour :-S
    Je dois présenter mon film de fin d'études au jury dans moins d'une semaine, et voilà que d'un coup je perds quatre jour de travail !!! Merci première.
    J'ai passé toute la journée d'hier à faire des recherches pour voir comment je pouvais réparer les dégâts (les meilleures explications sur repaire.net, bien évidemment). J'ai tout essayé, et j'ai passé des heures à remplacer cette foutue virgule par un point, selon les méthodes décrites ici. Sans succès.
    Pratique, la fonction recherche/remplacer de word, même si c'est très lent (enfin, il faut dire que mon fichier xml faisait 16 000 pages word (!!) ) Voici ce que j'ai fait (NB MAIS QUI NE MARCHE PAS, NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS LOL). C'est plus élaborré que ce qui est indiqué précédemment, mais cela ne marchait pas (non plus). Si quelqu'un voit la faille, je lui serais éternellement reconnaissant.


    Dans Word:

    CHERCHER/REMPLACER (cocher la case "utiliser les caractères génériques"):

    0,0000000000
    par 0.0000000000

    100,00000000
    par 100.00000000

    0,1666666666
    par 0.1666666666

    ,00000000
    par .00000000

    0,50000000
    par 0.50000000

    (\?),
    par \1.

    (\?),([0-9][0-9])
    par \1.\2

    (\?),([0-9][0-9])
    par \1.\2


    pour terminer, rechercher les nombres décimaux restant qui suivent des balises
    (\>?),([0-9][0-9])
    et ne remplacer par
    \1.\2
    que ceux qui semblent bel et bien être des nombres décimaux (par exemple:0,00133) (et pas: 126,25,85,45)



    Avec ça, je pensais que j'avais changé tous les nombres décimaux, et rien que ceux là. Hélas, à la place du fameux message d'erreur, Premiere me dit maintenant que mon fichier est soit endommagé soit contient des éléments obsolètes.

    Que n'avais-je pas lu ce forum plus tôt et changé les paramètres virgule/point de windows !!!!!!! Pourquoi ils le disent pas tous les jours aux infos à la télé, qu'il faut aller changer ça ? :-D
     
  9. klim01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    742
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) :) :) Sympa de garder autant d'humour, dans ta situation. Moi j'aurais tout envoyer balader [​IMG]

    Mais je me pose la question suivante : si l'on modifie les paramètres régionaux (virgule en point) avant que le bug n'arrive, ne risque-t-on pas de le provoquer ? Comment va réagir PPro, quand il cherchera à lire un projet déjà existant qui contient des virgules décimales, alors que Windows lui dira de fonctionner avec un point décimal ?

    Autrement dit, une fois le changement de paramètre effectué, est-ce que les anciens projets peuvent encore chargés dans PPro ? Ou bien faut-il intervenir à la main dedans pour changer les virgules en points ?

    A+,
    Klim.
     
  10. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, hélas meme en changeant les virgules en points ne changera pas la situation pour autant sur des projets déjà touché par ce bug point virgule, mais en changeant les paramètres dans les options régionales feront que à l'avenir les futures autres projet ne seront pas touchés, voir jamais.
    Là dans le cas de jbdumont, faut faire manuellement mais c'est très hard, beaucoup de patience et la moindre erreur de remplacement virgule en point au mauvais endroit, peut foutre en l'air le fichier projet, sinon a tout hasard serait d'essayer les fichiers sécurité de sauvegarde automatique (s'ils ne sont pas touchés), j'espère que ta situation s'arrangera...
     
  11. klim01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    742
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Krystal,
    je ne suis pas certain que tu aies répondu à ma question :
    si je modifie aujourd'hui mes paramètres régionaux (ce que je n'ai pas encore fait, car j'ai la chance de ne pas être touché pour l'instant par ce bug), qu'adviendra-t-il des projets que j'ai déjà créés et sur lesquels je travaille ? Est-ce que PPro arrivera à les lire ?
    Tu vas me répondre qu'il suffit que j'essaye :D , mais je n'ai pas trop envie de provoquer un plantage irrécupérable :D . D'où ma question...

    Merci,
    Klim.
     
  12. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut klim, en effet, tant que tu n'es pas touché par ce bug, ne touche rien mais si cela devait arriver, tu sauras quoi faire ;), le plus chiant c'est vraiment de tout convertir, maintenant ceux qui ont connu ce problème, sauront se proteger a lavenir avec la methode dans les options régionales à modifier, mais tant que ca marche pour toi, klim, tant mieux, tu as trop de chances,lol..A+
     
  13. klim01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    742
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si j'ai trop de chances...
    Je sais que mon PC de montage vidéo n'est pas connecté à Internet et que je n'y installe quasiment rien.
    Ca ne bugue pas, mais ça n'évolue pas non plus... :o C'est mon choix ;)
     
  14. gribouille

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la chance de ne jamais avoir eu ce problème... :) (je n'utilise jamais la détection de scènes).
    Mais avec les infos qu'il y a sur le forum et le lien vers Errors - Adobe Premiere Pro ça me semble assez facile de faire la substitution avec un awk.
    L'un d'entre vous peut-il (elle) me communiquer un fichier vérrolé que je tente de mettre au point la moulinette ?
     
  15. stefxcie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jen avait donne un qui marche pas et un version du fichier qui marche
     
Chargement...
Discussions similaires - Bug Premiere Besoin
  1. Alaph88
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    849
  2. BAGTmg
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    1 719
  3. jozzeee
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 311
  4. alexandre_mvle
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 153
  5. orhion
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    3 269

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous