module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bug pour pinnacle 14 HD ultimate

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Gwenael, 24 Novembre 2010.

1. Gwenael

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

vous est il déjà arrivé d'avoir un problème de lecture de DVD sur votre lecteur de salon, dès lors que vous intégrer à votre projet un menu DVD ? (je travaille avec Studio 14 HD de pinnacle). Je suis en train de devenir chèvre, car je ne vois pour qu'elle(s) raison(s) j'ai ce problème, d'autant que j'ai fait l'essai avec 2 graveurs différents, des DVD de marque différente, et à des heures de la journée différente ( on ne sait jamai PTR !!). La gravure aboutit à chaque fois , mais bon ca ne marche pas !!
    Pour le même projet, sans menu, la gravure aboutit aussi et "oh miracle" le DVD est lisible sur le lecteur... Donc je pense qu'il s'agit d'un problème de paramétrage lorsque j'insère le menu à mon projet, mais je ne vois pas lequel !! Pouvez vous m'aider SVP?

Merci beaucoup

:help:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , autant le dire tout de suite , c'est un PB complexe . Je prend mon cas qui est assez semblable . Avec le logiciel Pinnacle Liquid ( pro ) , je réalisais des DVD avec menus qui fonctionnaient partout sauf sur une de mes platines de salon ( un Pioneer ). En fait , le lecteur accédait au chapitre mais l'écran restait noir alors que le compteur du lecteur défilait. Les mêmes films sans menu , ça marchait. Mon problème s'est résolu tout seul lorsque j'ai changé de tout pour faire de la HD. Mais je n'ai pas su trouver d'explication rationnelle.
    Avez vous un "preview " , dans Studio 14 , des liens que vous avez crées sur votre page de menu ?

3. Stefdo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PB pour exécuter HD DVD pinnacle 14

j'ai fiat un test avec pinnacle 14 venant de pinnacle 9 et j'ai réalisé un petit montage avec menu, musique, titre ... Tout va bien lors de l'exécution dans l'application Pinnacle 14 ultimate trial mais après avoir graver un HD DVD, celui-ci ne démarre pas sur mon lecteur de salon blu ray samsung nouveau modèle et non plus sur mon pc. Pourquoi?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous