module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug lors de capture en analogique avec studiomovieboard ultimate

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Philan, 30 Août 2009.

Tags:
  1. Philan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toute tentative de capture en analogique avec la carte d'acquisition pinnacle de studiomovieboard ultimate fait buger le système avec l'écran bleu ci dessous soit lorsque je connecte le magnetoscope soit lorsque je clique sur arrêter la capture qui ne veut pas démarrer.DRIVER-IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL
    Stop:0x000000D1(......)
    bender 64 syst -adress FFFFFA600215DED0 at FFFFFA6002148000
    Datestamp 456 aba 56.
    La carte est reconnue tous les drivers sont à jour et la version de studio 12 est la plus récente.Le support de pinnacle ne m'a pas apporté de solution mais s' est bien gardé de me dire qu'il n'y en avait peut être pas L'acquisition en numérique fonctionne maintenant ce qui n'était pas le cas au début mais j'ai encore des bugs inopinés lors de certaines commandes.
    J'essaye d'acquérir des videos VHS-C réalisées avec un camescope grunding secam (VHS-C 60FR c'est à dire une antiquité) qui ne dispose que d'une sortie AV avec une prise scart .J'essaye donc d'acquérir les videos par l'intermédiaire d'un magnetoscope à l'aide d'un adaptateur de format VHS-C VHS. Y a t-il une autre façon de faire pour relier le camescope à la carte d'acquisition.
    Comme vous le voyez je suis un peu désemparé et ce d'autant plus que disposant d'une configuration musclée et d'une carte d'acquisition prétendant tout faire(sauf le café)j'espérais bien pouvoir enfin récupérer mes vieilles video VHS-C secam. Merci de votre aide.Ma configuration figure dans mon profil mais j'ai oublié de préciser l'essentiel: windows vista premium 64 bits.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page