module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug export/import sur Xpress Pro ?

Discussion in 'Archives forum' started by JLG, Feb 27, 2004.

Tags:
  1. JLG

JLG

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +5 / 20 / -5
    Avez-vous remarqué qu'il y'avait un bug en export Quick Time Réference sur Xpress Pro,il y'a un effet de peigne sur les images en mouvement en lecture sur DVD de salon.
    Il y'a également un problême en import de suites d'images,l'animation scintille en sortie moniteurvidéo.
    Je faisais les mémes manips sans souci sur la version précédente.

JLG

2. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce n'est pas un Bug mais un mauvais reglage de ta parité

@+ YvesP

3. JLG

JLG

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +5 / 20 / -5
    Bonjour Yves,
    Ce que je peux te dire,pour l'import(uniquement,ok sour images fixes) de "suites d'images":que ce soit en non-interlaced,Odd ou Even,ça ne change rien à l'affaire les images tremblotent,essais négatifs sur 2 stations Xpress Pro, ok sur Xpress DV 3.0 et 3.5 et Xpress Elite.
    Pour export: en Quick Time Référence,encodage Mpeg 2 avec Procoder et authoring avec Workshop,au final il y'a un effet de peigne sur les images en mouvement sur decteur de salon,bien sur je me suis dit que c'était un problême de désentrelement,mais avec les mèmes paramétres sur les versions citées plus haut, c'est ok.

JLG

4. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Relis ton QT dans un playeur quelconque si la lecture est OK cela viens de tes parametres dencodage DVD

PS : XPress Pro est livré avec Sorenson essais avec

@+ YvesP

5. JLG

JLG

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +5 / 20 / -5
    Alors si je revisionne directement le QT,on distingue déjà un effet de peigne mais ultra fin,effectivement j'ai essayé avec Sorenzon(en désactivant ou non le désentrelacement comme disait Mobilo sur un autre post) c'est pas mieux.Ce n'est pas non plus les paramètres d'encodage qui sont en cause à priori,car si je fais un encodage direct Mpeg 2 avec Workchop en capture de bande tout est ok au final.
    Et je redis encore, tout ça marche trés bien sur d'autres versions en import et export.

JLG

6. JLG

JLG

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +5 / 20 / -5
    Y'a t'il quelqu'un qui a réussi parfaitement un DVD à partir d'un export Quick Iime Référence d'Xpress Pro ? Merci par avance.

JLG

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous