module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bug dans adobe encore 1.5 [Effacement des chapitre quand en efface la vidéo]

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by absfl, Aug 3, 2004.

Tags:
  1. absfl

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour mes amis
    voici mon probleme, j'ai réaliser un montage de vidéo dans adobe premier ce montage contien de la vidéo et du sons et du chapirtage,ensuite j'importe ce montage en adobe encore , dans le time line tous s'affichera correctement, mais quand je veux suprimer les vidéo qui se trouve dans le time line pour la remplacer par des imeges le chapitrage s'efface aussi, ce bug je l'ai détecté dans la version adobe encore 1.5 car dans la version 1.1 il n'y a pas ce problème.
    si quelqu'un a une solution a ce problème , n'hésite pas à me contacter
    merci d'avance

2. bdebenay

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Import dans Adobe encore dvd

Salut,

je n'ai pas la réponse à ta question mais ceci m'amène à te poser la question suivante : comment fais tu pour récupérer dans adobe encore dvd leschapitres précédements créés dans Adobe première ? ou qu'appelles tu "importer" dans adobe encore dvd ?

car en ce qui me concerne, les chapitres créés dans première après export en AVI puis import dans adobe encore dvd n'apparaissent pas sur ma timeline ?

merci.
    Bruno

3. absfl

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour recupérer les chapitres dans adobe encore DVD il faut export par adobe preméire en choisis MPEG2-DVD et non pas AVI.

4. bdebenay

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perte de qualité?

Merci.

Mais ne risque t'on pas alors de perdre en qualité car on va alors faire 2 passe de transcodage en MPEG2 : une dans Première puis une dans Encore DVD...

Et puis dans Première, je me suis rendu compte que par défaut, les marques de Chapitre créées le sont avec une durée de 1 image (ou 1 seconde, je ne sais plus)... comment peut on faire pour qu'il calcul automatiquement la durée du chapitre jusqu'a la marque du prochain chapitre ?

Cdt,
    Bruno

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous