module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bug codec premiere 6.0 et 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par waveur, 8 Octobre 2003.

Tags:
  1. waveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je fais mon montage avec premiere 6.0 et 6.5, je l'exporte en DV avi car en divx 5.0.5 ma qualité d'exportation par première est dégueu, mais ensuite mon exportSequence_n.avi, je le réencode avec eo vidéo et virtualdub pour obtenir un divx 5.0.5, pas de problèmes, ma qualité reste pareille.
    Mon problème est que quand je veux relier toutes mes séquences entre elles dans un nouveau projet, première plante dès que je lui met mon exportSequence_n.avi dans la TimeLine.
    Pouvez vous m'aider? ... Merci d'avance

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de divx dans Premiere 6.0 & 6.5

Fais tout montage, exporte et encode en divx apres.

3. waveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu es sûr qu'il n'y a pas un moyen, car je n'ai pas suffisemment de place sur mon disque, et j'ai déjà réussi une fois à mettre mon clip en codec 5.0.5 dans la timeline sans qu'il plante, mais bien sûr, c'était un hasard ...
    Il y a bien quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce hasard, en changeant des paramètres quelque part non ?:perplexe:

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si le but est :

Export DV ---> travailles 1 sequence sous AP et et exporte vers DV -
    Export DVD ---> travailles 1 sequence sous AP et et exporte vers mpeg2
    Export Divx ---> Travailles 1 sequence sous AP , exporte et converti en divx. Une fois toutes en divx, il y a des soft qui devraient te permettre de grouper tes AVI en un seul

Ce que je ne comprends pas :

Si tu as acquis toutes tes sequences en meme temps, c'est que tu as la place (ou presque).

Bref tu fais un montage (simple) qui te permettra de ne garder que les sequences reelles que tu souhaites.

Puis tu les exporte une a une et tu supprimes l'original.
    Comme cela tu auras gagne de la place.

Tu peux aussi faire une conformation.

5. waveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon problème est que je n'acquiert pas tout, exemple je fais un montage avec du foot et du tennis : Je monte le foot, j'exporte et je réencode en divx pour un gain de place, j'efface toutes les acquisitions du foot et je recommence pour le tennis.
    Ensuite je veux coller le foot et le tennis, mais avec une transition entre les deux, c'est pour ça qu'il me refaut première, mais tout est en divx.
    j'étudierai,suivant ma place, aussi la solution trouvée dans un des topic qui est de retransformer mon divx en uncompressed RGB de virtualdub (j'espère que ça ne prend pas de place )
    Merci en tous cas

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page