module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bug avec virtual dub

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par zozolatornade, 7 Février 2004.

Tags:
  1. zozolatornade

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je capture mes films DV avec Windows movie maker version 5.1 et maintenant avec Ulead video studio 7.
    A chaque fois que je veux sous virtual dub mod 1.5.1. ouvrir le fichier.avi capturé pour le compresser en divx 5, j’ai la remarque suivante :

“Couldn’t locate decompressor for format ‘dvsd’ (unknown)
    Virtual dub requires a video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video.DirectShow codecs, such as those used by windows Media Player, are not suitable”.

J’ai téléchargé tous les codecs imaginables, ;-(( .

Apparemment cela ne vient pas de la capture car même avec une capture du camescope au PC avec Ulead video studio, quand je veux le traiter sous virtual c’est la même chose.

Auriez-vous une idée ?

Merci pour votre aide.

2. pk.grs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,

La dernière version connue de Movie Maker est la 2 (upgrade gratuit dispo sur le site Microsoft si besoin)

Considérons quand même que c'est bien le Movie Maker de Win XP que tu utilises

Si tu as installé/désinstallé une multitude de codecs, je ne suis pas étonné que ton PC ne soit plus stable.
    Je ne saurais trop de conseiller de le réinstaller.

Cependant, le bon codec qu'il te faut dans ce cas précis est le Panasonic DV (gratuit) ou le MainConcept DV (payant).

Malgré tout, tu peux très efficacement utiliser TMPGEnc ou VirtualDub sur un fichier WMV créé par Movie Maker.

A+

3. zozolatornade

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bug virtual dub

:D

pk.grs tu es génial!

je viens d'installer le codec panasonic et c'est passé. ouf!

J'ai effectivement WMM avec indiqué version 5.1 (numéo 2600..) et en dessous WMM version 2.03312.0... alors je m'y suis perdu.

En tout cas j'esaierai d'encoder en divx demain, comme j'adore virtual dub, ça devrait rouler.

Encore une fois bravo et merci pour la célérité de réponse.

Vive Le Repaire.

:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page