module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug avec " inverser le calque "

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par onskin, 21 Octobre 2008.

Tags:
  1. onskin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut tout le monde,
    voila j'ai un tit souci, j'ai utilisé trapcode particular pour faire une explosion que j'aimerai lire à l'envers.
    Pour cela j'ai donc précomposé mon anim avec les particules et j'ai inversé le sens de lecture de cette précompo en passant par / instant / inverser le calque.
    La vidéo est donc bien lu en l'envers mais elle saccade et clignote ça bug vraiment sur le rendu et ça le fait uniquement quand je met inverser le calque .... c'est particular qui n'est pas compatible avec l'inversion du calque ou quoi ?

si vous avez des idées ou astuce merci bien :)
    Bonne soirée .

2. vincepapaix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    hello, j'ai deja inversé une precomp qui contenait particular et je n'ai eu aucun souci...

Si ça marche pas, compile ta video avec les particules dans le sens "normal" puis importe la et inverse la :)

++

3. onskin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    rien a faire ca bug :( il y a til un autre moyen de lire un calque à l'envers que de passer par inverser le calque ?
    merci vincepapaix pour ta rep ;)

4. magna_

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    mmmh,
    et si tu fais un rendu vidéo de ta précompo, que tu réimportes par la suite ?

il m'est déjà arrivé que After plante avec un remappage temporel sur une precompo contenant du particular. (c'est quand je virais la dernière clé du remappage, ce qui peut paraitre logique)
    tout ca pour dire que le changement de timing sur une precompo particular ne font pas toujours bon ménage ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page