module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bug after 6

Discussion in 'Adobe After Effects' started by nicolasan, Jan 28, 2004.

Tags:
  1. nicolasan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai un probleme avec mon after 6, en fait les poignees pour faire defiler de haut en bas et de doite a gauche, dans ma fenetre de visionnement, exitent pas.

Meme si je vais dans les preferences et que je les selectionne, ca marche pas.

Pouvez vous m'aidez.

cimer
    a+
    grand maitre N

2. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personnellement, je ne sais pas de quoi tu parles. Si tu parles des poignness pour redimensionner ton calque, tu peux t'en passer en affichant la proprietes echelle (S)
    Si ton calque est trop grand et que ne veux qd meme voir les poignees, augmente la taille de la fenetre de compo et reduis le zoom jusqu'a temps que tu les vois.

3. Kompo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol:
    bien joué, en fait, ce n'est pas un "bug", c'est juste qu'Adobe, pour After 6, a préféré presenter les fenêtres de calque / compos. sans scrollbars - un peu déroutant au début...

je m'edite tout seul comme un grand , j'avais pas lu jusqu'au bout que tu bidouillais une solution ds les preferences du logiciel, je pensais que l'affichage de scrollbars etait "brideé" et donc masquée par défaut dans cette mouture de AE.

bref, un post pour rien ;)

4. nicolasan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, en fait c'est dans la fenetre de compo, si veut travailler sur un contour(exemple) a 400% je voudrais pouvoir monte et descendre, sans avoir a changer mon poucentage, pour reduire ma fenetre de compo.

Avec la photo d'un mec de passer de son pied gauche a son oreille droite, en gardant 400%.

Mais si on me dit, que la fonction est bridee, alors c'est bon on a repondu a ma question.

cimer les jeun's
    a+
    grand maitre N

5. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En appuyant sur barre d'espace, l'outil se transforme en main et tu n'as plus qu'a deplacer l'ensemble dans la fenetre de compo.

Mais il n'y a pas d'acenseur.....qui d'ailleurs n'est pas toujours tres pratique...quoique, avec une bonne souris sur le bon programme. Enfin, c'est comme ca !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous