module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

bug -1 ???

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par saxobar, 31 Mars 2004.

  1. saxobar

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu un plantage (mon premier avec ppro) hier suite à une journée de boulot, j'ai fermé ma fenêtre (time line) de montage et impossible de la récupérer....avec mon projet évidemment, bref une journée de boulot de foutu en l'air ....

    ça ressemble fortement au bug-1 de premiere 6, quelqu'un a-t-il et ce pb également ????...il y a-t-il un moyen de récupérer le projet ???

    Je vois que première ne supporte pas trop les mp3 ???ce format audio est-il vraiment à déconseiller...???

    je vous remercie de votre réponse

    :perplexe:
     
  2. fra

    fra

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    -1?

    Il y a sauvetage automatique des projets (si cela à été configuré dans edition, préférences).
    Sinon créer un nouveau projet et importer celui que l'on n'arrive pas à ouvrir dans ce nouveau projet. Cela peut marcher.
    Francis
     
  3. saxobar

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, je viens de faire la manip', j'ai bien importé mon projet ds un nouveau projet et je n'ai rien ds la fenêtre de montage, le compteur de la séquense affiche "00".???..

    Ds les préferences la sauvegarde automatique est bien cochée tte les 20 mn, mais j'ai le réflexe de souvegarde plus régulièrement

    Merci de ta répoonse
    bien cordialement:perplexe:
     
  4. lyam

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut va jeter un oeil dans le forum de premiere 6 et ant le bug y est expliquer je pense que la manip est la meme pour adobe premiere pro ;)

    c l'histoire du rate=100000
     
  5. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0

    Il ne faut pas ouvrir le projet vérolé mais le projet correspondant à la sauvegarde automatique. C'est un autre fichier projet qui est dans un dossier spécifique "enregistrement automatique adobe premiere pro"

    Sinon, le bug -1 n'est pas nouveau, tu devrais avoir toutes les soltions de ton prob. Ca fait 4 ans que j'utilise premiere, je n'ai jamais eu se bug (P5-6-6.5-pro)
     
  6. saxobar

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse, mais je ne trouve pas ce fichu dossier de sauvegarde automatique ????
    je suis allé ds programma file>adobe>preierepro et je vois rien qui correspond à ce fichier..???

    ça fait 2 ans que je pratique occasionnellement première, j'ai utilisé 6 et 6.5 également et pas d'emmerdes jusque il y a 2 mois, j'ai installé windows Xp, et j'ai été confronté également au bug -1j je suis passé à premiere pro et je rencontre encore un pb...je ne sais à quoi c'est dù

    bien cordialement
     
  7. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Sur ma machine les sauvegardes sont dans le dossier Mes Documents>Adobe>Première>Archive projet, il portent le même nom que le projet avec à la suite ~1 pour la dernière sauvegarde (j'en ai 5 par projet)
    A+
     
  8. billy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    218
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Le problème, c'est que si tu actives la sauvegarde automatique toutes les 20 mn, mais que tu enregistres manuellement ton projet toutes les 5 mn, alors premiere pro, à la différence de premiere 6.5, ne crée pas d'archives numérotées. Il remplace simplement ton projet existant par le nouveau.

    Pour la création d'archives, il faut laisser la sauvegarde automatique atteindre son terme, sans l'interrompre par un enregistrement manuel qui recommence le décompte.

    J'ai eu le même problème.

    salut.
     
  9. saxobar

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de votre aide,

    Ben oui effectivement, je sauvegardais ttes les 5 mn manuellemnt et jn'avais qu'une sauvegarde ds le fichier prévu à cet effet que j'ai finalement trouvé ds mon dossier ou je stocke ts mes fichiers correspondants à mon projet....

    J'ai maintenant paramétré une sauvegarde ttes les 5 mn...

    Je ne comprends pas pourquoi je retrouve bien mes projets sauvegardés automatiquement et pas mes projets sauvegardés manuellemnt ?????...

    Pour infos,
    j'ai laissé sur ma machine les 3 softs Permière 6, 6.5 et pro...
    d'après vous il y at-il contre indication à les laisser ts les 3 installés en même temps???...peut-il y avoir conflit ???

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

    bien cordialement @ vs ts :) :)
     
  10. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    J'au aussi garder P6.5 afin de pouvoir retravailler certains projets et conformation que j'avais faite. Force est de constater que 6.5 est devenu trés instable. Je ne fais que le strict minimum : des exports de temps à autres.

    Maintenant, j'ai aussi essayer d'importer des projet 6.5 dans PPRO, et ca fonctionne à peu pres correctement (sauf que j'ai un fond gris des fois au lieu d'un fond noir (quand je n'ai pas de fond sur mon montage)


    Voila si ca peut t'eclairer un peu
     
  11. saxobar

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet je fais à peu pres la même chose, je zappe d'un soft à l'autree des fois...

    On fini par se poser ttes les questions qd y'a les pb...

    Une question comme ça pendant que j'y suis...
    j'exporte mes projets en AVI et ensuite j'encode avec merovison 6 pr graver mes DVD, et je rencontre des pb de décallage de son ????...et en fin de sequence j'ai fait un diaporama avec des images en .PSD qu'il m'a encodé images par images, donc décalage total pr finir avec le son et le générique de fin..

    peux-tu m'éclairer sur ce point ????

    merci d'avanace
    bien cordialement
     
  12. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
  13. saxobar

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK
    merci d'avoir pris le temps de me répondre...

    je vais aller voir sur le lien, mais pas tantôt...j'ai plein de trucs à faire...

    merci je te tiendrai au courant... :)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous