module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Buf total d'importation

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Mickybest, Feb 21, 2010.

1. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai utilisé pinacle studio 14 Avec Windows Seven il y a 3 mois sans problème.
    aujourd'hui je ne comprends plus rien ! lorsque je lance pinacle /nouveau projet et que je clique sur importer il affcihe:
    chargement de sudio import et ca bloque , j'ai essayé une dizaine de fos ca marche pas .
    J'ai essayé de faire "Repair" sur pinalce rien a savoir non plus
    J'ai essaye de desinstaller tout et de réinstaller ca me fai toujours pareil!. je ne comprends plus rien ca a marché pendant des mois.
    Je suis sous Windows Seven 64 Bits, intel duo core 8Go de ram 1 Terra de DD.
    PLEASE HELP! j'ai tout essayé pourquoi d'un seul coup ca veut plus marché (j ai desactiver tous les firewall possible)

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    j'ai en mémoire 2 cas avec des symptômes analogues mais ayant des causes différentes.

• une version de directX défectueuse - solution : re-installer directX
    • un logiciel exécuté au démarrage qui entre en conflit avec Studio - désactiver les logiciels ouverts au démarrage avec msconfig et faire l'enquête du logiciel fautif

Knowledge Base

3. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais essayer de ce pas ! les deux solutions
    par j'en une masse de logiciel ! alors a savoir lequel est en conflit !

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    d'une manière générale, avec St14, l'accès au module d'importation est une procédure qui peut présenter de l'instabilité. Il n'est pas rare de s'y reprendre à plusieurs fois.
    Au pire tu as la possibilité de capturer avec l'outil AM Capture qui est présent dans le dossier Pinnacle.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous