module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Btc 1004

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Dedtengu, 10 Octobre 2003.

Tags:
  1. Dedtengu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut
    Y a t il quelqu'un qui a eu le même problème que moi avec ce graveur?
    Au début j'avais quelques problèmes avec la lecture des films DVD, quelque fois fois en gravage de supprots RW. J'ai donc upgradé le firmware en 039.
    Et la,plus de problèmes jusqu'au jour ou aprés un redemarrage ce graveur ne reconnaissait plus aucun supports à part les CDROM, c'est à dire qu'il ne dectectait plus les CDR/RW, DVDR/RW/+/-, films DVD... Retour direct à carrefour et échange.
    Je me retrouve avec les mêmes soucis qu'avec le premier et j'écris donc à BTC, qui m'envois par mail le firmware 040.
    Flashage et retour au même problème qu'avec le 1er graveur : il ne peut plus lire la plupart des supports. J'essaye sur deux autres Pc (1 avec Xp et l'autre win98) et le même problème apparait. BTC me dis qu'il est defectueux et donc retour à Carrefour.
    Le problème c qu'ils l'ont envoyé en réparation(?) et je dois attendre 3 semaines... :(

Je sais pas quoi faire... je ne pense pas qu'ils vont me le rembourser et j'ai peur d'avoir toujours le même problème ensuite.
    :col:

2. HtC

HtC
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J ai le meme PB avec mon EMPREX (c est un clone du BTC), il marchait tres bien jusqu a ce que je plante un dvd-r apres cela il ne reconnai plus que les cds, plus de dvd +/- r/rw

je suis sous XP et j ai testé le firmware 043 de emprex et 045 de BTC.

Quelqu un a une ID ?

3. Dedtengu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    le seul moyen que j'ai trouvé : le rendre au magasin pour l'envoyer en réparation, flashé en 043 et depuis ca marche...

4. HtC

HtC
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je mattendai un peu a ca :(

5. HtC

HtC
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon un ptit post pour vous dire comment ma ptite histoire se termine:

J ai ramener mon graveur et il est reparti en usine, kelkes semaine + tard je recupere un graveur neuf. Sans faire aucunes gravures j ai maj le firmware et la bonne surprise:

LE graveur foinctionne tres bien en ecriture sur dvd+/- r/rw et cdr/cdrw.

Depuis plus de PB avec ce graveur :)

Dernières occasions

Partager cette page