module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] boutons fondu à l'ouverture ( ou à la fermeture ) grisés dans la timeline

Discussion dans 'Edius' créé par erbe, 13 Août 2011.

1. erbe

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je n'arrive pas à trouver le moyen d'appliquer un fondu à l'aide des boutons qui se trouvent sur la timeline ( à condition de les y avoir placé à l'aide du menu
    " paramètre utilisateur - interface utilisateur -bouton _ timeline " ). Les 2 boutons sont grisés ! Pourtant j'ai appliqué à la lettre la page 889-891 du manuel qui traite le sujet , rien n'y fait , les 2 boutons restent obstinèment grisés . Vous me direz , c'est pas grave puisque j'arrive très bien à faire mes fondus manuellement . Pourtant je m'obstine car si ces boutons sont là c'est qu'ils devraient fonctionner. Peut être que quelque chose m'échappe ,à moins que ce soit un bug . Je pense qu'il y a certainement l'un ou l'autre qui saura m'éclaircir

merci d'avance

erbe

2. amonre

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    il faut que ta piste soit active, que tu désignes le clip que tu veux modifier et que tu déplaces le curseur jusqu'à l'endroit où tu veux appliquer ton fondu.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. erbe

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    amonre

Un grand merci à toi ! Effectivement ca marche !!! J'avais tout essayé , sauf cliquer dans la tête de piste pour l'activer . Malheureusement à aucun endroit cela était marqué dans le manuel . Ce forum est un endroit magique ! Merci encore
    erbe

4. amonre

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai aussi des problèmes avec le manuel: les outils sont bien décrits mais pour des "novices", leur utilisation pratique n'est pas toujours claire.
    Heureux donc d'avoir pu aider pour une fois. Ce forum, très actif, contrairement à celui de "camera video", est pour moi une mine à explorer régulièrement, et pas seulement pour Edius.
    Bonne journée à tous!

Chargement...
Discussions similaires - boutons fondu l'ouverture
  1. Maggico
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 328
  2. babaorum
    Réponses:
    11
    Nb. vues: