module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bouton ne marche pas sur lecteur salon

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par mach20, 30 Août 2004.

Tags:
  1. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'ai un menu simple avec une video en fond et un seul bouton qui dit "Revoir le film".

Lorsque je fais la preview, le bouton marche, ie, que quand je clique sur le OK de la télécommande virtuelle ca marche.

Mais une fois le build et le gravage fait, ca ne marche pas sur mon lecteur de salon. Le film marche bien mais lorsque j'appelle le menu et que je veux faire OK sur le bouton, rien ne se passe. Il fonctionne comme si c'etait une simple image. Et surprise, si j'appuie sur "Menu" sur ma télécommande je lis bien le film.

Yy a t-il un bug ? C'est Encore 1.0

2. DanelC

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai le même problème,
    question 1 :
    sur le PC tout est OK (6 boutons), gravage OK
    sur lecteur du "salon" il est impossible d'aller de bouton en bouton, si par on fait "enter" au hasard on lance l'une des six vidéos, puis à la fin on revient au menu. Sur le menu on ne peut toujours pas aller de bouton en bouton, pas de surbrillance, rien n'est visible. Que faire ? Qui a eu le même problème ?

Question 2 :
    Peut on déterminer la fin d'un chapitre pour éviter de lire les chapitres qui suivent celui qui est sélectionné ?

merci salut

3. frere

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    echo

Avec DVDmaestro on peut assigner une action à la fin de chaque chapitre, donc ça, ça peut aider.

Par contre j'ai aussi un problème: sur 9 titres sur mon dvd, 2 s'arrêtent en plein milieu alors qu'il n'y a pas de chapitres, et ça revient spontanément au menu, comme si le film était fini... problème de codage? de gravage? comment savoir où le bas blesse?

4. Petidej

Petidej Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu moi aussi ce problème et cela venait du lecteur DVD qui ne comprenait pas la navigation alors qu'un panasonic la comprenait parfaitement.

Tu peux aussi indiqué l'action de fin pour un chapitre, retour menu ou chapitre suivant...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page