module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bouton compilation grisé!!!!!! pourquoi

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par typon3, 3 Février 2006.

Tags:
  1. typon3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    Je viens de créer un menu en suivant le tuto "tuto_encore_1.wmv" présent sur le site et tout c'est bien passé si ce n'est qu'a 2minutes 04 dans le tuto il est dit qu'il est important de nommer les chapitres et de cocher chapitres dans option de compilation AVI, mais là probleme chez moi le bouton est grisé, donc j'ai passé outre cette recommandation et créé mes chapitres sur "Encore" et globalement j'ai un résultat plus que satisfaisant.
    La question est: quel interêt de marquer ces chapitres dans premiere alors qu'on peut le faire dans "Encore" et aussi mais là sur le forum la question est posée et il n'y a pas de réponse: pourquoi ce foutu bouton "compilation" est il grisé?
    Merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quelle est ta version de PPro, je crois que cette fonction n'est active que sur la 1.5
    @+

3. typon3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la version 7.0.0.0.
    J'ai bien vu que je n'étais pas seul dans ce cas.
    C'est curieux que la version 1.5 soit posterieure à la version 7.0 et + performante!!!

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    la version Première 7.0 est la même chose que Première Pro 1.0, première Pro 1.5 est postérieure ce qui est logique
    @+

5. typon3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ok ok ok! donc version 7.0= 1.0 d'accord et la 1.5=??? c'est pas logique logique mais un fois qu'on le sait!!!
    Merci

6. phiphou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il est beaucoup plus pratique de placer ses chapitre sous PPro (plus souple).

7. typon3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais moi j'ai premiere pro 7.0 et j'ai un ami qui m'a passé un premiere pro 2.0 qui semble plus rescent (et qui me dégrise le fameux bouton compilation soit dit en passant). Ce qui me semble pas logique c'est simplement que la version 7.0 soit antérieure à la 2.0!
    Je fonctionne par ailleurs avec Encore 2.0 pour l'authoring.
    Mais le principal c'est que ça marche!
    Et je remercie tout les gents qui ont fait ces brillants tutos sans lesquels je n'aurais probablement pas réussi à créer mon dvd avec les titres et tout et tout!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page