module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bouton animé d'un sous-menu

Discussion in 'Archives moteurs' started by singaii, Nov 8, 2006.

Tags:
  1. singaii

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

j'ai essayer de me débrouiller seul avec toute les bonnes choses de ce forum mais nan.. je n'y arrive pas... arg!

mon problème : j'ai des vignettes vidéo tournant en boucle pour chacun de mes chapitres
    ça marche à merveille. mais j'ai aussi des sous menu... et voir des menu microscopique en vignette ça n'est pas tres beau, surtout à coté de mes vignettes qui gigotte.

ce message précedament envoyer me semble donner une information vitale:
    http://www.repaire.net/forums/adobe-dvd/116203-boutons-videos-fond.html

mais je n'arrive pas à en tiré toute l'essence ....

comment puis-je faire pour montrer une vidéo dans mon bouton et faire un lien sur un menu ?
    comment faire pour que mes vignette ne gigotte que quand le bonton est sélectionné ?
    pourquoi quand je commande un sandwich sans mayonnaise on me met quand même de la mayonnaise dedans ?
    arg ! trop de questions sans réponses

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Tu ne peux faire cela à priori qu'avec plusieurs menus qui basculent de l'un sur l'autre puisque si tu mets des boutons animés ils tournent en boucles.
    @+
    PS: pour les sandwichs sans mayo change de fournisseur !!

3. singaii

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci bien pour ces conseils . je vais faire des recherches sur cette histoire de sous menu. bien que je n'arrive pas à voir le concept de la chose... le menu fixe basculerait au moment ou on séléctionne le bouton pour montrer un menu animé ... ? avec un bout de code ou juste avec les link... ?
    l'autre problème que j'ai serait donc aussi résolut : celui d'avoir des images à la place des vignettes de menu. l'aide pour adobe encore est plutot sucinte et les site proposant des tutos asser râre et flou

si quelqu'un à des liens sur des tuto qu'il n'hesite pas.

Merci bien

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    j'ai un tuto pour ce genre de manip mais sur DVDLab cela pourra^peut être de permettre de mieux cpnprendre la manip Switched menu (1)
    Le basculement se fait avec un lien et l'activation automatique du bouton sélectionné
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous