module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Boucler, mais pas tout ...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Larsenic, 24 Juin 2006.

Tags:
  1. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour le repaire ...

J'ai cree une petite animation sous AE que je vais importer en Flash pour mettre en page d'acceuil d'un site ...

Mais ! Comment faire pour boucler une partie de l'anim ? je voudrais qu'elle se boucle, mais pas a partir du debut ...

Je ne sias pas si c'est faisable a partir de AE, peut etre avec un autre soft ...

2. Boble

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

ben dans flash :perplexe: .... si, par exemple, ton anim fait 500 images, que tu veux qu'il revienne à la 300e, à la 500e tu lui mets un code du style "gotoAndPlay(300);"

Si tu n'as pas flash, tu peux choper une démo entièrement fonctionnelle sur le site de macromédia. T'importes ta suite d'images, clic sur la dernière, F9, copie du code ci-dessus, et hop fichier/exporter l'animation.

Sinon dans un autre soft je vois pas...

a+++

3. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Ok, merci, je m'en doutais ... Donc, ca n'est pas faisable avec AE ... C'est ce que je voulais savoir :) .. Merci ..

4. Boble

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oulààààààà.
    Je dis pas que c'est pas faisable dans AE, seulement, faire du flash avec flash c'est quand même plus pratique...:jap: j'ai pas after ici, mais il me semble que dans les paramètres d'export on peut boucler, mais seulement toute l'anim si je me souviens bien.

5. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Disons que creer l'anim sous AE, ca va .. l'exporter en flash, ca va .. c'est juste le point de bouclage qui me fait "biiiip" ... :)
    Mais je demandais a tout hasard, parce je n'ai ni Flash8, ni l'envie de me ponger dedans, creer des site en flash, c'est pas pour moi encore ...:rire:

Dernières occasions

Partager cette page