module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Borne interactive : quel logiciel ?

Discussion in 'Divers vidéo' started by colinlaur, Oct 18, 2006.

Tags:
  1. colinlaur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai en charge la création d'une borne interactive pour un client.
    Je travaille en partenariat avec un graphiste pour le graphisme :D général (interface, boutons de navigation, fonds, etc.), et je m'occupe de toute la partie vidéo : tournage, montage des séquences, encodage, etc.

Borne mélangeant donc de la vidéo, de l'audio (zik et voix-off) des textes, des animations, etc. + création de liens pour naviguer d'une page à l'autre : une borne quoi !

Ma question est la suivante : quel est (sont) les softs les plus adéquats pour la création et réalisation de ce type d'interface.
    J'ai pensé à créer le tout sous forme de DVD placé sur le disk dur de la borne en interne, ou encore de passer par du flash, par exemple. A prendre en compte aussi, le fait de passer par un écran tactile bien évidemment (un soft le gère en interne) mais cela peut avoir une incidence peut-être ?

Avez vous des conseils sur ce point ?

Merci d'avance
    Colinlaur

2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37
    le plus facile c'est de faire des pages web locales.

3. colinlaur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en les hébergeant comment ? et avec un soft de création de site web comme dreamweaver ou Golive par exemple ?
    Avec ceci, je peux tout mettre dessus, et j'imagine que je ne suis pas limité par la taille de mes fichiers vidéo puisque ceci est relatif au DD interne du PC ?

Loading...