module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bonus cachés

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par TTMS, 3 Août 2010.

Tags:
  1. TTMS

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis nouveau et je me lance dans l'authoring pour la première fois ! Donc en ce moment je prépare le DVD du mariage de ma cousine et j'aurai aimé pouvoir faire un bonus caché c'est à dire a partir du menu principal tapé une suite de chiffre (65546440633) et appuyé sur OK pour que ce lance un "making off". Pouvez vous me dire si c'est possible avec Dvd-lab pro 2.5 ?
    Merci d'avance:good:
     
  2. max_puech

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Certainement, mais je ne l'ai jamais fait. Tu connais Bienvenue sur le site GEGE 92 ?

    Ce que je fais dans ces cas, c'est un bouton "normalement caché" dans un coin où on n'irait pas le chercher.
    Par exemple, si tes menus son disposés verticalement, tu le mets à gauche. Un utilisateur non averti n'ira jamais le chercher là. Pour corser, tu peux mettre un lien vers ce bouton uniquement depuis un certain bouton (visible, lui).
    L'inconvénient, c'est que lorsqu'on visionne le DVD sur un micro-ordinateur, le bouton devient visible lorsqu'on le survole avec la souris.

    @+
     
Chargement...
Discussions similaires - Bonus cachés
  1. allfa
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    424
  2. geoay
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    651
  3. GERARD06
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    591

Partager cette page