module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bons plans pour achat K6

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zamislirea, 15 Mai 2003.

Tags:
  1. zamislirea

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais peut être me faire censurer mais tant pis, pour une fois que j'ai un bon plan, que j'ai testé et que je peux en faire profiter les autres !!

    Je me suis acheté récemment un K6 avec une tête ME64, pour environ 25% moins cher que les meilleures adresses que j'avais en France. J'ai reçu le produit et en plus il fonctionne !

    K6 : 233 € TTC, ME64 : 169 € TTC, hors frais de port et assurance (environ 20 €).

    Le revendeur : XXXXXXXXXX. Ils ont un catalogue très fourni que vous pouvez demander en téléphonant au XXXXXXXXXXXXXXXXXX.

    Pas d'achat sans essai : de mon côté, j'ai pu faire mes tests grâce à XXXXXX, à Paris dans le 17ème XXXXXXXXX : 15 € la journée pour le même matériel (vérifiez d'abord que vous avez la bonne connectique, ce serait dommage d'avoir le micro et de ne pas pouvoir le brancher sur la caméra !).

    Maintenant je cherche une bonnette ou une surbonnette que je pourrais fixer sur celle que j'ai commandé à Sennheiser, en cas de vent soutenu. Si vous avez des références à me communiquer, je suis preneur. J'en ai marre d'utiliser le filtre passe-haut de Premiere !:)




    Pas de liens avec des magasins ou des loueurs !
     
    #1 zamislirea, 15 Mai 2003
    Dernière édition par un modérateur: 15 Mai 2003
  2. zamislirea

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avis aux amateurs

    Comme prévu je me suis fait censurer.

    Je n'aime pas trop la pub mais il faudrait quand même trouver un système pour échanger les bonnes adresses, notamment pour le son où les fournisseurs sont quand même plus rares que pour le reste.

    Sans compter que la fiabilité d'un intermédiaire qui prend généralement 30 à 50% de marge est également un souci pour tout acheteur qui souhaite investir un peu.

    Concernant la boutique ou j'ai acheté le K6, je précise que je l'ai fait par correspondance et que je ne peux apporter aucune garantie sur le sérieux, l'honnêteté etc. Ca a juste bien marché pour moi, c'est tout. Je ne sais rien de plus.

    Bref : si vous voulez les adresses, je vous propose de m'envoyer un message privé. Comme j'ai pas mal de boulot, je répondrai, peut être pas dans l'heure ou même dans la journée, mais je le ferai.

    Bon, Saint-Kro, on a le droit ça ?
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 147
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    En privé c'est autorisé :D

    A+
     
  4. marc_5532

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprend pas cette censure. Si quelqu'un est content d'un service et des prix d'un commerçant, pourquoi n'aurait-il pas droit de le dire, d'autant que d'autres seraient peut-être intéressés de profiter de ces prix et services? De la même maniére, si quelqu'un n'est pas content, il doit pouvoir le dire.

    Je ne comprends pas cette logique, on laisse citer les marques, mais pas les revendeurs. Qu'un revendeur vienne ici faire sa pub, ce n'est evidemment pas tolérable, mais qu'on supprime la liberté d'expression, je ne comprends pas.
     
  5. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 147
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Le post de réclamation est dans le forum "le Repaire et ses forums".

    Une adresse c'est de la pub, une dizaine c'est de l'info.
    Les marques sont incontournables, pas les vendeurs.
    Ce n'est pas de la censure.

    A+


    PS je ferme ce thread.
     
Chargement...

Partager cette page