module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bonne dv ou hdv bas de gamme

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par misterjoux, 7 Février 2007.

Tags:
  1. misterjoux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous !

voila je desire acheter une caméra avec un budjet de 1500€ afin de faire un film. Je suis assez nul en théorie vidéo et donc je ne comprends pas les messages à propos du hdv sur le forum. J'hesite entre une Canon dv xm2 ou une hdv "bas de gamme" sachant que j'ai adobe premiere 6.0 et un ordo nouvelle géneration, bref le hdv est il vraiment un meilleur choix ? ( apparament le montage c'est pas simple).

merci

ps: question du super nul: quel rapport y a t' il entre le nombre de pixels d'une caméra et le fameux 720 * 576 ?

2. manosss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La question que tu dois te pauser est: Quel va etre le format de diffusion.
    Si la video va etre diffuser sur du net ou sur un TV non HD, il me semble que la XM2 semble soit le meilleur choix.

3. misterjoux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sachant que le but est de faire un film les médias de diffusions seront nombreux et variés ( tv, internet , vid proj dans salle ....)

4. Guillaume Cottin

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si tu ne veux absolument pas dépasser 1500€, alors oriente toi vers du DV, parce que tu n'auras pas grand chose de correct en HDV...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page