module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bonjour,

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par pipoland, 10 Août 2002.

Tags:
  1. pipoland

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    408
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour monique,

    J'assume parfaitement, le fait d'avoir engagé une petite expérience qui a finalement démontré plusieurs choses. Cependant, je soulignerais le fait que G_maurice, n'a pas non plus été avec le dos de la cuieillére, concernant l'envoi massif de photos commentées...

    Enfin, je ne comprend pas vraiment, ton agacement... Il m'arrive de lire beaucoup de chose sur le repaire et franchement, le moins que l'on puisse dire, c'est que parfois, les sujets partent en vrille et deviennent vite assez puéril. Quand à prendre de haut les intervenants, c'était une expérience, rien de plus.

    Pour conclure, je ne souhaite pas être mis au banc, donc inutile de faire peser ton égo pour me dire avec véhémence que je suis en qq sorte indésirable.

    Bref, le monsieur va être sage ! Question : puis-je encore, sous reserve bien entendu de respecter les sujets concernés, oeuvrer au sein du repaire ?

    Cordialement

    Fab
     
  2. big olive

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    577
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certes, je prend le train en marche, mais je ne peux m'empêcher de réagir à mon tour sur la forme et non sur le fond...

    Le sieur Pipoland nous a démontré sa grande maitrise de notre belle langue et son agilité dans les joutes verbales à la Cyrano de Bergerac.

    Dommage qu'un esprit aussi affuté baigne, à mon humble avis, dans un cocktail quelque peu mégalo-narcissique, en clair: "ça serait cool, si le Monsieur arretait un peu de se la péter".

    Confronter des avis différents est un exercice constructif à condition de ne pas prendre ses interlocuteurs pour de la mouise. A fortiori, vouloir faire passer son point de vue de manière agressive démontre générallement un manque de confiance en soi.

    Pour cette fois ci, je ne prend rien pour la consultation :D

    @+
     
  3. Vidébas

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Quand on en a vraiment les moyens, c'est une chance d'avoir tort."
     
  4. phil21

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    675
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    A pipoland

    Notre ami G.maurice qui fréquente le Repaire depuis longtemps a un côte que l'on peut considerer "ours" mais quand on le connait à travers ses post tu le verra sous un jour tout à fait différent.

    phil21
     
  5. jazz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    453
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Remarques, si tu veux recommencer à 0 et tout effacer, tu reviens sous un autre pseudo et ni vu ni connu, tu sera accepté aussi bien qu'au premier jour ;)


    Jazz

    PS: pour le nouveau pseudo, ne prends pas "paysdeflute" sinon on te reconnaitra.


    PPS: lors de périodes de tentatives humoristiques il m'arrive de dire des trucs cons. Ne m'en veuillez pas de toute manière il est trop tard pour que je change.
     
  6. Ismaelray

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu, juste pour dire :

    1 - Je pense que Pipoland a dit des choses vraies, et est resté juste dans sa démarche. C'est tout de même Saint_Kro qui a provoqué Pipoland... Et il est vrai que le sujet se barrait en couille, alors que Pipoland a essayé de refocaliser le truc. A relire les posts, il a l'air de s'y connaitre, et part d'un bon principe.

    2 - G_maurice, surtout ne change pas ; c'est comme tu es qu'on t'aime !!!!!
     
  7. gyzmo4

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est dans quel sujet que Pipoland fout sa merde et se fait enchainer par tout le monde ?
     
  8. Stéph@ne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gyzmo4

    ce n'est peut-être pas la peine d'instister ? non ? :non:
    si tu veux vraiment savoir fais une recherche sur le repaire !

    A+
    Stéph@ne
    ;)
     
  9. gyzmo4

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est bon j'ai trouvé !!!

    Bon bah mon avis c'est que, et ça nul ne peut le nier, ce pipoland est vraiment très fort !!!

    Maintenant il a des efforts à faire avec les accents...c'est vraiment pas ton fort !!! hi hi hi

    C'est quand même marrant même si les personnes qui sont ciblées ne méritaient pas autant d'affront !

    Et pour finir : rien n'est plus humiliant qu'un bon silence !!! pour G_Maurice...j'aurai fait la même chose hi hi hi

    Bye
     
  10. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Sache que je n'ai provoqué personne, relis bien le post en question:D
    Mais est-ce la peine de remuer la vase ?

    A+
     
  11. goldenscan

    goldenscan Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la vidéo donne soif ?

    Cela fait que deux semaines que je traine dans les méandre de ce grand forum, au demeurant fort instructif et utile, et j'ai constaté une forte tendance à proposer des verres de bière en Belgique...

    Toutes les marques y passent... Je repense aux infos de Monique sur les consultations géographiques des internautes et la majorité ne vient pas de ce pays...

    la souche (ou les modérateurs) y demeure-t-ils ?

    et puis c'est rigolo : la vidéo, cela donne soif ! mais soif de quoi ?



    sur ce, j'enrichis avec brio le débat.

    au plaisir de nous lire. :D
     
  12. goldenscan

    goldenscan Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'oubliais....

    et je ne vous parle même pas des moules et autres mollusques ilustrés...

    ;)
     
  13. goldenscan

    goldenscan Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re-oups

    Excusez pour les fautes d'orthographe... il faut aller vite pour ne pas croiser un autre post...
     
  14. goldenscan

    goldenscan Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    précisons

    j'entendais par la souche : le webmestre et son polit-bureau...
    Bref, la source de ce site...
    :)
     
  15. goldenscan

    goldenscan Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non...

    loin de moi cette pensée !! :non:
    :)
     
Chargement...

Partager cette page