module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bonjour vous tous

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par BoB le Belge, 20 Juillet 2003.

Tags:
  1. BoB le Belge

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'écris aujourd'hui pour la première fois sur le site du repair.net, et déjà une question.
    Mais permettez-moi d'abord de me présenté, Robert vivant au sud de Charleroi (Belgique).
    Passionnez de Photo depuis 1970....et enfin recyclé à la vidéo.
    Mon matos actuel un Sony VX2000 et c'est tout pour l'instant.
    Oui je débute et je recherche toujours du matériel de bonne qualité pour un prix correct.
    Mon dernier achat un trépied VINTEN pro touch 5dp.
    Acheté a Paris il y a deux semaines. Mais quel désappointement lorsque je me suis aperçu de retour en Belgique que ce "fameux" pied payé au prix VINTEN n'ai que du matériel MANFROTTO.
    J'ai directement envoyer un émail en Angleterre pour leur signaler mon mécontent. D'autre part je ne parvient pas faire un travelling (panoramique) correct sans à-coups, j'ai beau m'appliquer rien à faire, il doit y avoir un truc ou une façon de faire. Les conseils sont les bien venus.
    Chapeau pour votre site, j'apprend vraiment beaucoup en vous lisant.
    Bien a vous
    Robert
     
  2. catalanimex

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sud de Charleroi

    Dimanche 2O juillet,

    Salut Robert et bonjour d'un autre belge aussi au sude de Charleroi mais un peu plus loin...1200 km plus au sud, sur la Costa Brava.