module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bonjour: pb de choix ....

Discussion dans 'Canon' créé par syroz67, 12 Juillet 2002.

Tags:
  1. syroz67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne suis pas le premier, mais mon coeur balance entre le canon MVX1 et le sonyPC120 ....

apparament, tlm penche pour le canon. mais j'aimerais savoir:

concernant le stabilisateur Optique: est ce une amelioration consequente ?? est ce vraiment un plus significatif? ou alors faut il etre professionnel pour voir la diff ??

Merci

2. guillaume_theking

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Professionnel

Un professionnel ne s'interesse pas au format MINI DV miteux ...

3. latko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au professionnel

Cher professionnel de la profession,
    1. Si c’est pour laisser ce genre de messages, ce n’est VRAIMENT pas la peine de perdre son temps sur un forum ; ou alors, c’est que l’on a vraiment BEAUCOUP de temps à perdre…
    2. Malgré l’intérêt d’un débat sur le format mini DV ou sur la notion de « professionnel » (de la profession), inutile de l’entamer ici vu le comportement du professionnel de la profession qui s’est « exprimé » ci-dessus.

Pour en revenir à nos moutons, le Sujet de ce « thread » était le caméscopes MVX1, je n’ai pas d’avis particulier mais « syroz67 » en trouvera aux rubriques suivantes :
    Forums du Repaire > prise de vue > caméscopes Sony > Sony ou Canon ?
    Forums du Repaire > prise de vue > caméscopes Canon > MV30 et MXV1I

Quant à guillaume_theking, je comprends d’autant moins sa réponse peu amène qu’il a laissé des messages intéressants dans d’autres rubriques… peut-être était-il de mauvaise humeur…
    Bien respectueusement, toutefois…
    Merci à tous

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Amateur de classe exceptionnelle !

latko, tu te trompes, la plupart des messages de cet incapable de remplir correctement son profile, sont du meme niveau: 2eme sous-sol, à droite!

Effectivement syroz le stabilisateur optique, est un plus, mais il ne remplace pas un bon trépied!
    On peut toujours débrayer le stabilisateur.
    Les caméscopes professionnels d'épaule sont généralement dépourvus de stabilisateur!
    :approb:
    Rex imperator

#4 Gérard_M, 19 Juillet 2002
    Dernière édition: 22 Juillet 2002
  5. syroz67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a vous trois pour la precision. (concernant Guillaume_machin:non:, retourne a tes consoles de jeux)

En fait, je precise une chose: qd je faisais reference aux "professionnel", ct facon de parler ....;)

en fait c le premier camescope que je vais HT et etant newbie ds le domaine, je regarde la desc technique des 2. Resultats:

Le sony est un peu plus cher avec bcp de gadget (svt utilisé une seule fois pour delirer comme la vision nocturne..)
    en termes de Pixels, ils se valent a peu pres, donc ct le stabilisateur qui allait me decider en gros.... mais comme je n'ai pas l'oeil tres affuté a cela , je voulais avoir qq temoignage ..

Merci A vous ..je crois ke je vais prendre le canon pour finir ;o))

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous