module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bonjour n'ayant que 13 ans j'ai besoin d'aide

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Louise-sensei, 22 Juin 2006.

  1. Louise-sensei

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila avec un ami on aimerait faire un court-métrage basé sur un manga s'appelant Naruto. Or (pour ceux qui connaissent c'est plus facile de comprendre), il y a un style de combat s'appelant "jyuuken" qui consiste a toucher son adversaire et lui envoyer une décharge d'énergie qui traverse le corps ; j'aimerais donc faire un truc du genre l'onde de choc qui apparait a sur l'acteur a l'endroit ou la décharge l'a traversé. Je note que la couleur doit être bleue.

    Merci d'avance.
     
  2. C4alex

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut , tout d'abord ce n'est pas pasque tu as 13 ans que tu ne pe pa te débrouiller seul...

    Pour ton effet, tu pe essayer after effect, mais tout de meme complexe ou tu pe chercher d'autre programmes peut etre plus simple sur le net...

    @+
     
  3. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut Louise-sensei

    Bienvenu sur Le Repaire:)

    Je déplace ta question vers le forum Effets spéciaux. Ce que tu cherches s'y rapporte.

    GiLd
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    ce qu'il te faut est une soft qui s'appelle illusion.
    tu peux creer tous tes effets et les appliquer en temps reel.
    il existe deja des miliers d'effet en librairie gratuites que tu peux modifier a titre d'apprentissage et ensuite creer tes propres effets.
     
  5. afterman

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour bienvenue sur le forum!! Moi aussi étant fan de naruto je recherche a faire des effet de ce manga mitique ! Si ça t'intérèsse j'ai réussi a faire le kage bushin no justu .
    Mais pas encore le jyuuken ,au fait je m'en souvient plus trop c'est la technique pratiqué par neji c'est ça?:perplexe:
     
  6. Louise-sensei

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Naaan !!!!!!! Mais c'est génial !!! Vite vite dis moi comment on fait les Kage Bunshin no Jutsu !!!! Vite vite stp je dois tourner lundi (si il y a quelque chose a faire sur place) et mardi après midi pour le montage (si c'est a rajouter après).

    Le jyuuken, c'est en effet la technique pratiquée par la famille Hyuuga (dont Neji et Hinata sont membres), alors si tu t'en souviens et que tu sais comment on fait...

    Merci,

    Louise
     
  7. frequency

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    365
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ton âge :rolleyes: je faisais des effets spéciaux avec un logiciel de montage pourri sur un PC portable pourri.
    Le problème c'est que on pouvait animer que des lettres et je voulais faire des lasers alors j'avais utilisé sa "_________________________________" et ben au finale sa fessai bien des rayons lasers. Aucun rapport avec ton effet :D.

    Pour faire ton effet il faut pas qu'il passe derrière un personnage car il faudrait après détourner la personne image par image.

    Il faut aussi tester avant de tourner une scène ne pas griller les étapes.
     
  8. afterman

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis content de pouvoir t'aider alors c'est simple tu fais la technique des deux calque superposés comme ici(tu met tes deux videos dans ta comp et tu crée un masque autour de ton perso pour qu'on voit les deux)Puis tu fait de la fumée comme ici .Après tu joue avec la transparence (c'est a dire quand la fumée est a 100% tu met le pero en dessous a 0 % et uand la fumé est a 0% tu met le perso a 100%) voila:bravo: j'envoie un lien mega upload où tu pourra voir mon résultat:D
     
  9. afterman

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. tha grave

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    433
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. Louise-sensei

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci trop bien fait l'effet de chakra !!

    Euh, afterman, si tu pouvais utiliser un language un peu moins professionel...
     
  12. afterman

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok,mais avant de t'expliqué est ce que c'est ce que tu voulait?(je veux dire est ce que c'est bien ou alors c'est pas tout a fait ça????):perplexe:
     
  13. frequency

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    365
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  14. Louise-sensei

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    >tha grave : Il est bien ton tutorial seulement comment avoir Acrobat after effect ?

    Sinon afterman je n'ai pas pu voir ta video car MegaUpload a toujours buggé avec moi (surtout avec les épisodes de Naruto) et il n'arrête pas de me dire "Download limit exeeded" alors que je n'ai encore télécharger, comment puis-je avoir dépassé la limite ?! Mais sinon je pense que même si ce n'est pas tout a fait ca, ou si c'est carrément génial, j'accepte tout paske mon film c'est VRAIMENT du amateur, juste un délire entre amis mais on veut quand même qu'il soit bien quoi...
     
  15. Louise-sensei

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups bug ce n'est pas Acrobat

    Rectification : Comment se procurer (gratuitement si possible) After Effects 6.5 pro ?


    info modo :
    Il y a quelques règles à respecter quand on écrit dans ce forum

    A LIRE: la charte des forums du Repaire
    Que vous devez accepter pour écrire dans les forums du Repaire

    En résumé sont interdit: tout ce qui est incitation au piratage...
     
    #15 Louise-sensei, 25 Juin 2006
    Dernière édition par un modérateur: 26 Juin 2006
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous