module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

BMPCC (2014 et 2015)

Discussion dans 'Videos tournées avec...' créé par Axabank, 26 Avril 2019.

Tags:
  1. Axabank

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Bon c'est très agaçant cette présentation avec des petites lucarnes que l'on ne peut agrandir sur le site...surtout dans le type de réalisation que vous faites...pourtant l'image à l'air sympa.;)

    Dans "Vidéo tournée" avec on met en avant le matériel utilisé..c'est le but...donc il faudrait développer, normalement aussi on en profite pour se présenter à travers ses projets....en dire un peu plus sur la réalisation....;-).

    Pour présenter son oeuvre , sa création, l'aspect artistique ...ou le matériel est "secondaire" c'est dans Festival permanent du Repaire | Le Repaire

    Voilà et bienvenu ici...:jap:
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    :approb::approb:
    Oui et j'enfonce encore le clou ...On voit pas grand chose ..Dommage !
     
  4. Axabank

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ! C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose (pour regarder directement sur Dailymotion : Les playlists de Créateur Amateur - dailymotion)...

    Pour me présenter un peu, je suis un jeune "créateur" rochelais (connu sous le nom d'Axel Janvier)... J'ai plusieurs centres d'intérêt (cinéma, poésie, philosophie, dessin, géographie, jardinage ou, encore, hardware) et je partage mon univers en ligne via quelques œuvres de fiction. Je pratique le montage vidéo depuis l'âge de onze ans (avant je racontais des histoires en faisant des dessins, des sortes de "bandes dessinées"...), et j'ai une chaîne Dailymotion au contenu assez hétéroclite (même s'il n'y a pas tout mon travail), avec beaucoup de bêtises:mdr: ...

    Pour l'instant, j'ai à mon actif trois longs-métrages assez expérimentaux (LA VIA DELLA MORTE, A and A, et Le muet, attention les yeux, c'est vraiment du 100% amateur !), sept courts-métrages (Le héros des champs, Petits papiers colorés, POST MORTEM, LA FAIM, Le rhume des foin, L'enterrement du père Mogette, et Maldoror), et deux web-séries (Le père Mogette, 65 épisodes, et La valise, 8 épisodes), s’ajoutent à cela de nombreuses vidéos "bonus" (facecam, trailers, parodies, bêtisiers, etc.).

    Objectifs utilisés avec la BMPCC
    :
    Lumix 14-42mm II
    Sigma 18-35mm f/1.8 Art (avec bague Metabones Speedbooster)
    Helios 44M (avec une simple bague à moins de 10 euros)
    Canon FD 50mm f/1.4 (avec une simple bague à moins de 10 euros)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page