module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Blocages / Plantages / Studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Maillard, 15 Janvier 2003.

Tags:
  1. Maillard

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TROUBLANT :

    j'ai rapporté ici des problemes de plantages répétitifs quand je suis passé de Studio DV à Studio 8 qui ont pris des proportions importantes puisque cela m'a amené a formater mon DD(sans résultat) avec des plantages qui se produisaient de plus en plus sur d'autres logitiels et sur Internet .
    En désespoir de cause j' ai remplacé la carte fournie avec Studio 8 par celle que j'utilisait avec Studio Dv et ,miracle , tout fonctionne parfaitement apres 4 jours d'utilisation intensive et des tests de creations MPEG svcd de 2 et 28 mn comprenant des transitions Hollywood .
    J'en ai averti Pinnacle et j'attends une réponse . .
    Je suggere a ceux nombreux ayant ce probleme d'essayer si possible cette solution et de nous tenir informé .
    .:) Salutations
     
  2. Maillard

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hi ,

    - La premiere carte etait une Pinnacle livrée avec Studio DV (qui avait été reprise en son temps par Pinnacle en Allemagne a cause de problemes d'acquisition avec une JVC .)
    Ces 2 cartes sont tres differentes entre elles de part leurs composants.
    -J'ai voulu passer a Studio 8 et la difference de prix entre le logitiel seul et l'ensemble complet (soft plus hard) etait peu important (#17 €) c'est la raison pour laquelle je me suis retrouvé avec ces 2 cartes.
    Salutations
     
  3. Maillard

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Up dating sur blocages

    Pour information :

    1 ) 1 semaine complete apres ce changement tout continue a bien fonctionner .

    2 ) j'ai rapporté mes problemes a Pinnacle France qui apres quelques suggestions de base m'ont proposé un contact direct avec Pinnacle US. Cette interview téléphoniquue aura lieu mardi prochain et passera egalement en revue d'autres aspect marketing de Pinnacle
     
  4. Maillard

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SUITE ET FIN

    Pour terminer ce sujet :

    1) Pinnacle US m'a appelé comme prevu et a dirigé la conversation pendant 40 mn sur des aspects marketing et commercial de l'entreprise et non pas sur mon probleme de carte livrée avec Studio 8 .j'ai été naïf mais je suis corriace :
    A nous Pinnacle France !

    2 ) depuis ce changement de carte tout continue à bien fonctionner et je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour que cela continue!

    je vous tiendrais informé si il y a du nouveau .
    SUGGESTION :

    Le Repaire se concentre surtout sur les problemes de soft ou lié aux soft, personnellement j'ai surtout eu des problemes de hard liés a ma caméra (reglage de positionnement des cassette ),a ma premiere carte livrée avec Studio DV et pas compatible avec JVC et reparée par Pinnacle ,probleme avec les cassettes Sony etc ,
    peut etre que le repaire devrait ouvrir un forum sur ces problemes specifiques
     
  5. big olive

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    577
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben, ça existe déjà et ça s'appele PC & Video

    @+
     
Chargement...
Discussions similaires - Blocages Plantages Studio
  1. jakin1950
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    852

Partager cette page