module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bleu screen dans terrarium

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Leopard, 27 Février 2006.

Tags:
  1. Leopard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    je suis en train de réaliser des films sur le comportement des musaraignes du Japon. Les animaux se trouvent dans un terrarium. Je me suis demandé quels résultats je pourrais avoir en mettant un blue screen au fond du terrarium (j'ai aucune expérience de blue screen). Je vois un problème de fond: la camera n'est pas fixe mais je suis les mouvements des animaux. Je crois que cela pose un problème pour l'utilisation du blue screen, je me trompe? Conseils?

Merci a tous

2. yann22

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    tout dépend en quel format tu filmes, si tu filmes en DV, ca sera crado si tu veux faire une incrust après... par contre en HDV, je sais pas trop

3. Leopard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je tourne en HDV (j'ai une Sony HD Fx1) mais j'ai quelques problèmes de acquisition donc j'aimerai savoir si c'est sur que en DV on peut seulement obtenir des résultats nuls. Bien sur les prochains jours je vais faire quelque test.

Conseils?

4. yann22

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    tente le coup, mais pour avoir testé... c est pas top

5. Leopard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je vais vous tenir au courant de mes expériences mais à part cela ce n'est pas un problème le fait que la camera bouge? je crois que après le fond devrait "suivre" ce qui est très difficile au moins de mettre un fond homogène style un ciel bleu. C'est correct cela?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page