module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bien convertir l'AVCHD !

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par tibsk894, 24 Novembre 2008.

Tags:
  1. tibsk894

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai acheté recemment une camera Sony HDR-SR10 dont je suis trés satisfait. Mon seul soucis est évidemment le format : l'AVCHD !
    J'utilise Vegas 7 comme logiciel de montage et j'ai vite compris que mon PC ne réussirais pas a tenir le coup en montant avec des fichier natif. J'utilise donc le logiciel Picture Motion Browser fournit avec la camera pour convertir mes fichier natif AVCHD en Mpeg-2.

Je ne suis pas du tout expert en encodage vidéo j'aimerais donc avoir quelques explications :
    Le format Mpeg-2 proposé est il du Mpeg-2HD (HDV) ? (je pense que non mais je m'emèle un peu dans les formats...).
    Quel logiciel faudrait il alors utiliser pour convertir mes fichiers natifs en un autre format de qualité équivalente (ou presque) plus facile a monter ?

Excusez moi si ma question a déja été posé ou si la réponse est déja présente sur le forum (si jamais c'est le cas merci de m'indiquer le lien) mais je créé se post car je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème sur votre site.

Merci d'avance pour vos réponse qui m'aideront beaucoup.

2. aqwx00

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je serais aussi interressé si une personne peux m'indiquer si des cours sur les formats existe parce que je nage. Je possede un sony hdr sr7E et je capture donc au format avchd je souhaitai savoir comment creer des dvd et a quel format cela doit se faire ?

Merci

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
Chargement...

Dernières occasions