module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bi-ecran sur un ban de montage

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par al1pana, 2 Mars 2004.

Tags:
  1. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai deux ordinateurs montés en reseau interne; un ordi déclaré vidéo ne sert qu'à la vidéo ( montage sous studio 8), l'autre me sert pour le travail et mes connexions internet.
    puis-je utiliser le second écran (travail) pour obtenir un agrandissement de ma fenêtre vidéo de mon banc de montage?
    si oui quelles sont les opérations à effectuer?
    merci

2. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le plus simple est d'utiliser une carte genre Matrox. Elle a été conçue pour deux sortie de PC. Avec les écrans énormes actuels il est possible de mettre beaucoup de choses en 1280X1024. Les deux écrans (que j'ai utilisé quelques années pour les montages vidéos) vont bientôt entrer au musée. Windows fait presque la même chose en installant une autre carte graphique sur un PCI. Pour cela il y a un pas à pas très simple à suivre. Je pense avoir répondu à ta question et pas à côté selon mon habitude.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page