module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bi-écran avec Hercules 7200 SE double VGA

Discussion dans 'Archives forum' créé par jymmi, 19 Décembre 2003.

Tags:
  1. jymmi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté une carte Hercules 7200 SE avec double sortie VGA (dual display) pour profiter du bi-écran avec Edition 5. Malheureusement, cela ne fonctionne pas vraiment.
    Soit Edition est visible sur un seul écran selon l'option choisie dans le gestionnaire de la carte soit Edition passe sur les deux écrans mais sans que je puisse accéder avec la souris à "l'oeil" pour déterminer la disposition des fenêtres. Grosso modo, je me retrouve avec le projet et le bureau sur l'écran 1 (bizarre) et avec la time-line + visionneurs sur l'écran 2. Et la souris n'est accessible que sur l'écran 1 qui n'a donc pas accès à "l'oeil" !! J'aimerai avoir le contraire pour tout dire car mon écran 1 est un 17" alors que l'écran 2 n'est qu'un simple 15" (même pas plat mais à 15 € c'est normal :-).

Merci pour les conseils.:help:

2. jymmi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous l'aurez corrigé de vous-mêmes, il s'agit bien de la carte Hercules 9200 SE Dual Display 128 Mb et non pas 7200.;)

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    paramétrage de la carte ou driver à voir

4. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Meme installation récente avec Hecule 3D GRAPHICS 128 mb ddr AGPx8 3D PROPHET 9200 DUAL DISPLAY + pilotes fournis avec la carte
    Apres quelques cafouillages dû à ma précipitation ( melange de pilotes )
    Installation sur XP propre -> pilote VGA de base.-> pilotes ATI
    +installation de Liquid Edition à suivre, tout est OK : Overlay sur les deux moniteurs et méme aide et visionneur de clips sur 3° moniteur (carte PCI GForce4 )

puis, Ghost de cette install aprés enregistrement chez Bill G.,comme ça, tranquille pour la suite.
    Jean-marie

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page