module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin d'un coup de main pour code source

Discussion in 'Archives forum' started by Meihdi, Oct 11, 2004.

Tags:
  1. Meihdi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour,

Au mois de mai dernier je posais la question ds le forum premiere6 et ant. s'il y avait une possibilité de retrouver le code source aprés l'aquisition ds premiere...je n'ai pas pu avoir de réponse j' en ai donc conclu que cela ne devait pas etre possible avec P6.
    Aujourd 'hui j' ai éssayé avec premiere pro étant persuadé que cela devait etre possible et ben a priori je bloque.

voila j'ai filmé un tournage à 2 cams en tournant en free run pour ne pas avoir de rupture de time code meme qd une cam s' arrete jusque là tout va bien.Mais cela est utile pour moi que si j'arrive à avoir le code source ds premiere pour recaler les cams puisque elles se sont arrétées de maniere indépendante.
    quelqu un peut il m'aider?
    ds le cas où c'est vraiment pas possible est ce que quelqu un sait si avec le plugin multicam on a les codes sources affichées

merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous